Shu
Que vient-il de se passer ? Qu'ai-je fais ?
— Il s'est figé... ?
— Il s'est confessé !Le couple d'à côté a entendu aussi. Est-ce que je viens de ruiner ma vie ?
— Shinzaki-san... articulais-je en me tournant vers eux.
— Beau travail, me dit Shinomiya-san.Je sens les larmes montés. Vais-je me mettre à pleurer ?
— ... !
Je marmonnais des choses incompréhensibles que seul moi comprenais. Et je me suis mis à pleurer. Je me sens stupide à pleurer alors que je n'ai même pas reçu de réponse, rejeter ou accepter, je ne le sais même pas.
— Rentre, dit Shinzaki-san. Oublie pas tes clés et viens.
Je dis comme demander, je pris mes clés puis ferme la porte avant d'aller dans l'appartement voisine. Shinzaki-san et Shinomiya-san m'ont accueilli.
Après m'être calmer, ils se sont mis à parler.
— Quand je disais qu'il était temps que tu te confesses, je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses, aujourd'hui...
— Moi non plus...C'est le premier jour qu'on se parle vraiment, pourtant je pense pouvoir tout dire.
— Pas besoin de pleurer voyons. Il n'y a pas moyen que Yuuki rejette quelqu'un qu'elle l'aime.
— ... Et pourquoi pas... ? Si ça se trouve elle ne m'aime pas de la même manière.
— Pas moyen, dit Shinomiya-san sans une once d'hésitation. Je donnerais ma main au feu que tout ira bien.
— Attendons et voyons.
— Si par une quelconque malchance, elle te rejette, n'abandonne pas si facilement. Fais la tomber pour toi !
— ... Aurais-tu fais ça pour moi ? demande Shinzaki-san.
— Bien sûr.Je commence à avoir l'impression d'être la troisième roue.
— Je vais rentrer.
— Tu n'es même pas rester cinq minutes.
— Je préfère ne pas déranger... Donc sur ce.Je pars de l'appartement laissant le couple flirter. J'espère que je n'ai pas paru rude. Je rentre ensuite dans mon appartement et me laisse après, tomber sur mon lit.
— Haaaa...
Ma journée se finit sur des soupirs, et de désespoir.
Aujourd'hui il y a cours. J'ai franchement pas envie de la croiser.
— Je devrais peut-être sécher les cours ?
Ding, s'alarme mon téléphone.
« Fais face à elle ! »
C'est de qui ?
Puis d'autres :
« Au fait c'est Rika (^O^)/»
« Shinzaki m'a donné ton numéro. »Y a-t-il des caméras cachées chez moi ? Comment a t-elle su que je voulais pas y aller ?
Ding.
« Je sais bien des choses vois-tu... »
Voyante. Cette fille est une putain de voyante. Sans me presser, j'ai appuyer sur Renommer. Et un autre message me parvient.
« 🔮 : Sécher c'est mal, mon cher. »
Je lui envoie une réponse :
« Moi : J'ai compris. »
« 🔮 : Bien ! »
Et plus d'autres messages. Je me rends donc à l'école, même si ça ne me fait pas spécialement plaisir. Quel pauvre froussard je suis.
VOUS LISEZ
Elle et lui [Arrêt]
RandomPour certaines raisons, ils se détestent. Juste se voir une fraction de secondes entraîné une dispute. Alors comment en sont-ils arrivés là ? /Histoire plus ou moins clichée\