Chapitre 1 - "Un coup de foudre, hein ?"

421 28 2
                                    

PDV Yuuki

– Je suis rentrée.

Évidemment, je me prend un vent. C'est pas nouveau.

– Tiens, tu es rentrée ?

Je l'ai dis haut et fort il y a peu de temps mais bon.

– Oui. Et maman ? demandais-je.

– Pas encore.

Je demande en savant pertinemment la réponse, pourquoi je demande encore si je sais ?

– Je vois... Si t'as besoin de moi, je suis dans ma chambre.

Laissant mon pauvre père seul avec ses bouteilles dans le salon, je monte dans ma pièce.

Parfois je me demande, "qu'est-ce que je veux ?". Mais la réponse m'est encore et toujours inconnu. Je cherche une réponse sans vraiment chercher. Je veux savoir alors qu'en vérité, j'ai abandonnée. Il m'arrive quelques fois de réfléchir comme ça. Ça peut paraître chiant, mais... C'est chiant. En tous cas, c'est le cas pour moi. Maintenant que je suis rentrée, je devrais faire mes devoirs. Je travaille en classe, moi ! Même si j'aime pas ça.

J'ai rien à foutre putain... Je vais préparée le dîner... M'ouais. Ça m'occupera. Je sors de ma chambre puis descends des escaliers. En passant devant le salon, je jetais un petit coup d'œil à l'intérieur, il n'y est plus. Tant mieux. Maintenant je continus de marcher jusque dans la cuisine. Commençons par faire le riz !

Dîner terminer. Plus qu'à déguster. Je monte dans les escaliers, puis frappe à la porte de la chambre de mes parents, ensuite ouvre après avoir entendu la voix de mon père.

– Le dîner est prêt.

– Je viendrais mangé plus tard.

Après ça, je redescendis mangée, seule encore. J'ai l'habitude maintenant...

Lorsque je termine, il fut enfin là.

– Tu as déjà fini ? dit-il en me voyant debout.

– Hum. Je ferais la vaisselle plus tard.

Ne disant rien de plus, je remontais dans ma chambre. Je prends en main mon portable, un message de Rika-san. Elle m'a envoyée un message il y a peu. Je me demande ce qu'elle m'envoie cette fois.

" Yuuki (=ω) ! Tu sais tu sais ? J'ai vu un gars de mon école. J'avais jamais vu sa tête. Une tête facial comme ça, je m'en serais souvenue ! J'ai craquée <3. "

" Tu t'étais pas fais plaquée récemment...? "

Réponse immédiate de sa part :

" L'amour, c'est un sentiment qui ne se contrôle pas. "
" Si ça se pouvais, les histoires comme Roméo et Juliette n'auraient jamais existé. "

Wow. En voilà une réponse.

" Un coup de foudre hein ? "

" Un coup de foudre (((o(*゚▽゚*)o))) ! Et je suis sûre que cette fois, c'est le bon. Je sens qu'il m'est destiné *~* ! "

N'avait-elle pas dit la même chose pour son ex ?

" Tu connais son nom au moins ? "

" Je crois bien que c'étais Shinzaki Takuya. "

J'espère qu'elle va pas le surnommer "Taku-chan"...

J'ai continuée de discuter avec elle pendant un petit moment puis je redescendus voir. Il a fait lui-même la vaisselle à ce que je vois... Une chose de faite au moins.

Le jour d'après, je suis retournée en cours. À mon grand malheur, je l'aperçoit a l'entrée. Objectif, se faire discret. J'ai pas envie qu'il fasse tout un cinéma dès le matin ! Donc on passe en mode silencieux... C'est encore mieux parce que y a du monde autour, donc je passerai par le côté ~. Doucement. Doucement. Et... On se dépêche de changer de chaussures, et on court dans la salle de classe ! Objectif réussi ! Dieu merci, je suis pas dans la classe de ce type violent. Même si en fait, il est juste à côté... Mais c'est mieux que rien.

– C'est quoi cette attitude étrange et suspecte que tu nous montres dès le matin ?

Dit Heiji, tu pourrais pas penser un peu plus parfois ?

– J'aime pas être le centre d'attention, dis-je en m'asseyant à ma place. Maintenant retourne toi, le cours va bientôt commencer.

– Flippante ! Depuis quand tu t'inquiètes de ça ?!

– Depuis que je veux pas me prendre une colle ?

Il poussa un léger soupir puis se retourna. Comme il était assit sur la table devant la mienne, il doit se retourner pour me faire face. Uehara Heiji, est ce qu'on appelle un chilhood friend, un ami d'enfance. Ça fait environ depuis... Depuis... Depuis combien de temps déjà ? Bref, on se connaît depuis un baille. Il fait la taille de l'autre blond de Sugino environ. Comparé à lui, Heiji est du genre calme, et pas de coloration blonde mais un naturel noir. Il a aussi des yeux tout aussi normal, marrons. Un peu plus clair que la normale, j'dois avouée. Il a un teint assez pâle, plus que moi. On pourrait le trouver mignon mais avec sa grande taille, ça le fait moins. Il adore le sucré. Une vraie gamine non ? Je suis pas la mieux placée pour le critiquer, c'est vrai. Je craque pour les douceurs. C'est bon ! Comment ne pas aimer de plus ? Depuis petit, il allait plus souvent que les autres à l'hôpital. Des examens de routine, disait-il. Il y en a un peu trop à mon avis. Je m'inquiète mais il refuse de dire quoique ce soit d'autre que cette même phrase que j'ai dis précédemment.

– Yuuki-san ?

J'apprécie pas le -san à mon prénom. Ni le -chan. Et non plus le -tan. Mais je ne peux pas interdire ça. Donc j'le laisse m'appeler comme il le souhaite.

– Hum ?

– Pour ton information, on doit travaillé en binôme, explique t-il.

Je soupire.

– J'aime pas les travaux à plusieurs...

– T'as pas le choix, dit-il avec un grand sourire.

Si c'étais pour toi, j'aurais vraiment fais la gueule tu sais ? Plus grand mais toujours un gamin. On se demande qui est le plus âgé entre nous.

* * * * *

Je m'excuse des fautes faites ^^, j'espère que ce fut une bonne lecture et que vous attendez la suite !

Elle et lui [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant