Le nouveau titre de "You ~" est maintenant "Elle et lui".
J'ai changé le titre de l'histoire désolée xd..? J'trouve que ça le fait mieux -w-. J'espère que vous êtes de mon avis. Ça fait un bail que j'ai pas fait un titre en français .____. ... Bref.Shu -
Au départ j'comptais juste m'amuser un peu avec elle comme nouveau jouet. Qui aurait cru que je devienne sérieux si soudainement. Je suppose que c'est parce que elle est capable de m'apaiser, hum ? Je ne me reconnais même plus. Où est passé le Shu d'il y a quelques mois ? Je sais pas. D'où vient le Shu d'aujourd'hui ? Il est sorti de là où il était caché pendant longtemps. J'ai changé. Beaucoup changé. Elle m'a changé.
Vacance. Ce mot que j'appréciais tant, n'a plus grande valeur. Je ne la vois pas pendant ce laps de temps. De longues semaines sans voir sa tête, ça va faire étrange maintenant. Devrais-je aller la voir ? Nan. Elle ne voudra pas. Elle n'aime pas ça, parler d'elle et sa famille. Comme moi.
– Qu'est-ce qu'elle pourrait être entrain de faire...?
Parfois je me déteste et ris de moi-même. Être amoureux me rend stalker.
Récemment j'ai emménagé seul. Dans un appartement modeste avec des voisins que j'ai pas encore rencontrer parce que c'est le premier jour. J'ai déballé quelques trucs. Il est bientôt midi. J'devrais sortir acheter de quoi remplir le réfrigérateur.
En rentrant, j'aperçois quelqu'un qui est sûrement mon voisin.
– Bonjour, me dit-il.
– Bonjour...Puis il rentra. À sa place j'aurais sûrement fait pareil. C'est gênant de devoir parler à quelqu'un que tu connais pas. Je regarde la plaque, Shin...za...zaki... Taku...ya. Étrange comme nom. Shinzaki... Aurais-je déjà entendu son nom quelque part ? Nan... Je m'en serais souvenu, d'un nom pareil... Probablement. Enfin. Je rentre chez moi ensuite.
« Moi : Tu fais quoi ? » envoyé.
Au bout de quelques instants, elle m'a répondu, mais elle est rapide la tortue !
« Idiote 🎀 : J'étais sur le point de t'envoyer un message parce que je m'emmerdais. »
« Moi : Sérieux ? Coïncidence ╮(╯▽╰)╭ ! »
« Idiote 🎀 : Comment ça se passe de ton côté ? T'as bien emménagé ? »
« Moi : Très bien même. »
« Mieux qu » ... Je devrais pas envoyer ça.« Idiote 🎀 : C'est l'emmerde ~ !! »
« Idiote 🎀 : Je m'ennuie ~ !!! »« Moi : Viens chez moi alors -w- »
« Idiote 🎀 : Pas moyen, tu risques de m'attaquer pervers. »
Ah mon dieu.
« Moi : Qui voudrait d'une débile pareille ? »
1, 2...
Quelle merde j'ai écris..?
3.« Idiote 🎀 : La débile t'emmerde. »
On dirait qu'elle ne le prend pas si mal...
« Moi : Au fait, je sais que tu m'as surnommé "Abruti blond". »
« Moi : Faudra changé ~ »« Idiote 🎀 : Que dis-tu de ça ? »
« Idiote 🎀 : Abruti blond plus blond. »
VOUS LISEZ
Elle et lui [Arrêt]
De TodoPour certaines raisons, ils se détestent. Juste se voir une fraction de secondes entraîné une dispute. Alors comment en sont-ils arrivés là ? /Histoire plus ou moins clichée\