Prologue :

605 25 3
                                    

Il n'était pas mon genre. Jamais je n'aurais pensé tomber sous le charme d'un garçon comme lui. Jamais. Je n'ai jamais été attirée par ce genre-là, j'ai toujours visé les garçons beaucoup plus simple, sérieux et surtout, Français. Je ne suis absolument pas raciste. Loin de là. Mais à l'époque actuelle, pour beaucoup de personnes, particulièrement pour ma famille, sortir avec quelqu'un de nationalité étrangère est très mal vue. J'ai conscience de la catastrophe que ce serait. Mais à chaque fois que je croisais son regard, tout ce qui semblait me rendre responsable et consciente s'envolait, comme si je ne contrôlais plus rien du tout. Le pire, c'est que même quand il n'était pas là, mon esprit se perdait et je n'avais qu'une seule idée en tête ; le voir. Mais ce qui était encore plus incompréhensible à ce moment-là, c'était que lorsque j'avais la chance de le croiser dans les couloirs, je n'arrivais pas à le regarder. Je baissais instantanément la tête et j'avais ce petit espoir au fond de moi que ce soit lui qui me regarde. Pendant un bon moment, c'était plus un jeu de croisements dans les couloirs. Jusqu'au jour où j'ai été obligé de le regarder et pire encore, de lui parler. 


Puis, il y avait les cours. L'objectif que je m'étais fixé, passer le concours d'entrée à l'école d'infirmière. Et surtout, le bac. Deux choses très importantes. Je savais qu'il ne fallait absolument pas que je perde cet objectif de vue. Quoi qu'il pouvait se passer, je devais rester concentrée, seulement, je ne pensais pas tomber dans les filets de ce garçon. Jamais je n'aurais pensé me donner complètement à ce genre de garçon. Pourtant, c'est ce qui s'est passé. Il m'en a fallu du temps pour l'admettre, il m'en a fallu du temps pour assumer. Cette histoire me semblait tellement impossible dès le début et sans avenir. Il était tout le contraire de moi et tout le contraire des garçons que j'aimais en général. Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui, ça s'est fais comme ça, tout simplement. Mais justement, rien n'a été simple dans notre histoire. Loin de là. On se détestait même au début. On a souffert tous les deux, je savais que je devais pas me laisser aller vers lui mais je n'ai rien contrôlé du tout. J'étais complètement folle de lui et malgré tous ce qui a pu se passer, si j'avais la chance de changer ne serais-ce qu'une petite chose, je ne serais pas sur de le faire. 

Attirance fatale. Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant