PDV Chiara
J'ouvrais mes yeux, et les refermais d'aussi tôt. La lumière blanchâtre de l'hôpital me faisais mal aux yeux. Je ne sais pas combien de temps je suis ici, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je ne sais pas ce que je fais à l'hôpital, et surtout je ne connais pas le beau brun aux yeux verts qui était assis à coté de moi. Je vis qu'il pleurait, qu'est ce qu'il se passe? L'homme se leva et s'approcha de moi tout en me disant:
"-Chiara. Tu m'a manqué, j'ai cru que je t'avais perdu."Il allait me prendre dans ses bras mais je le repoussa. Je ne le connais pas alors il devrait se calmer.
"-Qui êtes-vous?" demandais-je, intriguée.
"-C'est une putain de blague là?! C'est Giacomo, fais pas semblant Chiara." Me réponds-il méchamment.
Giacomo. Giacomo. Giacomo? Non, toujours rien. Je ne connais pas de Giacomo. Je ne me rappelle de rien et cela m'effraie un peu.
"-Je ne vous connais pas. Voulez-vous bien appeler les médecins?" lui demandais-je avec une voix blasée.
Le beau brun sortit en claquant la porte, qu'est ce qu'il lui prend, de une je ne le connais pas, de deux je fais ce que je veux. Il revint quelques minutes plus tard en pleurant, non mais il est émotionnel comme mec celui là hein!"-Alors.. C'est vrai? Tu ne te rappelles plus de moi, tu a perdu la mémoire durant le coma? Les médecins ont dit que tu te rappelleras de tout un jour." dit-il en sanglotant.
"-T'es censé être qui, par rapport à moi?" demandais-je. Imaginez il me dit que je suis sa femme ou quoi, j'en serais heureuse mdr.
"-Heu, meilleurs amis.."PDV Giacomo
Je suis allé voir les médecins et ils m'ont répondu que Chiara avait gardé des séquelles, qu'elle avait perdu la mémoire mais la retrouverait sûrement. Ils m'ont aussi dit qu'il fallait éviter les chocs, c'est pour ça que je lui ai dis qu'on était meilleurs amis, j'me vois mal lui annoncer: t'es l'ancienne chef de la mafia, puis moi je suis ce fils de pute qui t'a trahi et à cause de moi tu t'es faite enlevée, torturée, et ta soeur et ton père sont morts, et ta mère ne veux plus te parler. Nan enfin, c'est pour ça que je lui ai dis qu'ont était censés être meilleurs amis.
Je pleure, oui, je pleure parce que elle n'a plus cette étincelle quand elle me regarde, elle n'a plus envie de me parler, elle ne se rappelle de rien, ni d'elle, ni de sa famille, et ni de moi. Deux semaines dans le coma et elle m'oublie, elle oublie nos moments passés ensemble à rire, à s'aimer, à pleurer. Elle m'a oublié, et ne se rappellera jamais de moi, et peut-être que c'est mieux comme ça. Je lui ai déjà fais trop de mal, et il faudrait que j'arrête avant de recommencer.
"-Comment on se sent, quand on est dans le coma?", demandais-je en fixant ses yeux bleus vides d'émotions."-On entend tout, on comprend tout, mais c'est comme si on ne peut pas se réveiller. J'ai entendu cet homme qui m'a dit qu'il m'aimait, tu sais c'est qui? Enfin puisque tu es censé être mon meilleur ami, tu sais sûrement avec qui je suis en couple, non?.., si elle savait que c'est moi qui lui ai dis que je l'aimais.
"-Heu, oui. Tu n'es en couple avec personne, depuis déjà deux ans. Mais, il y a ce garçon qui t'aime profondément, et qui ferais tout pour te voir sourire..
-Ooh. Et c'est qui?
-Il s'appelle Gia, et il t'aime plus que sa propre vie. Mais seulement, toi tu ne le connais pas, mensonge, enfin tu le connais mais tu le déteste, vérité, il t'a fais souffrir, énormément mais il regrette tu sais. Il le regrette tellement Chiara. Et tu le sais, tu sais que ce qu'il s'est passé n'est pas totalement de sa faute, et tu sais qu'il t'aime et qu'il regrette, mais tu ne lui pardonnes pas."
Elle me scruta de son regard bleu azur. Aucune émotion, rien. Cette étincelle dans ses si beaux yeux avait disparu. Et ça me faisait mal au cœur. Elle ne se rappelle plus de rien ni de personne. Alors, je ne peux même pas lui annoncer que toutes ces merdes avec Léon sont finies.
Après quelques minutes de silence total, la brunette prit la parole.
"-Oh. Je suis vraiment méchante comme fille. Je suis sûre que ce qu'il a fait n'est pas si grave que ça. Et bien, Giacomi..-Je m'appelle Giacomo., me coupa il sèchement
-Désolée. Eh bien, Giacomo, quand tu verras celui qui m'aime tellement, tu pourrais lui dire que je lui pardonne. S'il te plaît.."
Elle me pardonne. Indirectement, mais Chiara me pardonne. Je suis content, je ne peux pas être heureux parce que quand elle se rappellera, elle ne me pardonnera pas.
"-Les heures de visite sont terminées Chiara. Je reviendrais demain."
Je lui embrassa le front et rentra chez moi.
________________________
Un nouveau chapitre de Mafia! Il ne reste pas beaucoup de chapitres avant la fin mais je sais déjà qu'il n'y aura pas de Tome 3.
Alors, votez et commentez.
Le prochain chapitre arrive bientôt💋
-C
VOUS LISEZ
MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)
ActionTOME 2 DE MAFIA. Que feriez-vous après une longue année de captivité ? Vous recommenceriez votre vie loin de vos vieux démons, vous prendriez un nouveau départ. Chiara pensait en faire autant, mais malheureusement pour elle, la vie calme et paisibl...