Chapitre Quinze: Tu me manque

2K 109 1
                                    

PDV Chiara
Je me réveilla en sursaut. J'avais fais un cauchemar, comme toujours depuis deux semaines, toujours le même. Je me redressa rapidement et constata que j'étais sur un canapé, qui n'était pas le mien. Je commençais à paniquer, pensant que j'étais chez Léon, je ne me rappelle de rien, à part qu'hier je suis partie en boite de nuit et c'est tout. Je couru vers la porte d'entrée et tourna la poignée, mais elle était fermée. Je sentis mes larmes couler sur mes joues, je me suis encore faite capturée par Léon. Je frappa du plus fort que je pouvais en criant "laissez moi partir, j'en peux plus", je continuais de pleurer tout en cognant la porte mais quelqu'un m'attrapa le poignet. Je me retourna vers lui et m'apprêtais à lui mettre une gifle mais je vis avec effroi que c'était Giacomo.
"-M..Mais qu'est-ce que tu fou là?" lui demandais-je en calmant mes sanglots.
"-Tu es chez moi Chiara." Me répondit-il avec cet éternel air mystérieux. Je lui lança un regard genre "et pourquoi je suis là" et il m'annonça :
"-Je t'explique. Hier je t'ai trouvé complètement soule dans une boite de nuit et je t'ai fais sortir de force pour que tu arrêtes de danser de la façon que tu le faisais. Puis je t'ai ramené ici et tu m'a dis que Léon était libre et que tu te sentais ridicule parce que tu préférais aller boire que de le retrouver. Puis t'a aussi dis que tu me détestais car tu..

-Car je quoi?!, lui demandais-je agressivement

-Car tu m'aimais toujours. Tu m'a dis que tu détestais l'effet que j'ai sur toi.

-Tu mens. Jamais je n'ai dis ça, je ne t'aime plus." je suis une mauvaise menteuse parce que je me rappelle de lui avoir balancé ça mais je me rappelle aussi que je ne pouvais plus lui faire confiance.
Avant que les choses s'enveniment, je partis de chez Giacomo, et je rentrais chez moi à pieds. Ce qui m'a pris environ 40 minutes.
Maintenant que je suis chez moi, je partis me laver, m'habiller, me coiffer et me brosser les dents. Je regarda ensuite l'heure, 11h. Je pris les clés de ma voiture et je partis de mon appartement.
**
Je poussais les grilles rouillées du cimetière, et m'avança dans les nombreuses allées. Puis au bout de quelques minutes, je la trouva, la tombe de ma soeur, Rossanna. Le temps était plutôt chaud en ce mois d'été, mais mon coeur, lui, était froid, gelé. Je m'agenouilla devant la pierre tombale, c'est la première fois que je viens en deux semaines.
"Salut petite soeur. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas être venue avant, mais je n'étais pas prête. Déjà par où commencer? Tu me manque mon amour, c'est atroce., une larme commença à rouler sur mes joues, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que tout mon visage soit recouvert d'eau. J'espère aussi que tu es heureuse là où tu es. Tu es un ange maintenant Rossanna, comme papa, tu l'a retrouvé maintenant. Mais sache que jamais je ne pourrais totalement être heureuse. Ils m'ont privé de toi, ils t'ont tué, ils n'avaient pas le droit. Alors je te promets que je te vengerais petite soeur. Je vais retrouver Léon, et je vais lui faire payer tout ce qu'il nous a fait subir. Maintenant, je sais que tu veilles sur moi, sur nous. Je t'aime mon bébé, et tu me manque. Je reviendrais la semaine prochaine, et d'ici là, j'aurais retrouver celui qui t'a envoyé là, c'est une promesse." Je mis ma main sur la photo gravée sur le marbre, c'est une photo de ma petite soeur, elle est très souriante. Son sourire dont il m'a privé, et je vais lui faire payer. Puis je quitta cet endroit que je hais plus que tout.
**
Dans la soirée je reçu un appel de Milena, une amie que je me suis faite en prison. Elle était dans la cellule en face de la mienne, elle y était pour avoir volé un butin de 10 000 euros chez Chanel. Elle m'a proposé d'aller à une soirée chez elle, à environ une heure de chez moi. J'accepta et partis me préparer. J'enfila un jean boyfriend clair avec un débardeur noir, avec des converses rouges. Puis je mis juste un peu de mascara et sortis.
**
La soirée se déroula plutôt bien. Je n'étais pas soule, je n'avais pas bu. J'ai juste fumé un peu. Il y avait Milena, Tonio, son petit ami, et Alessio, le meilleur ami de Tonio. C'était des personnes vraiment bien, puis Alessio est vraiment beau.
Mais je ne pensais pas à ça, j'élaborais mon plan. Je pensais savoir où est ce fils de pute de Léon.
Et vous pouvez être sure que quand je l'attraperais, je lui ferais regretter d'être né.

MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant