Deux jours.
Ça fait deux putain de jours que Lucie est partie de Mesa pour reprendre le cours de sa vie, je suppose. Mais pas seulement, puisqu'il n'y a pas qu'elle dans l'histoire. Je suis là aussi, à me battre contre ce punching-ball qui nourrit ma soif de colère et mon envie de gagner ces jeux, pour qu'elle puisse être libre. J'ai mal aux mains, mais je continu à frapper plus fort. Mon imagination déborde sur des horizons qui m'aident à faire disparaître ma fatigue et ma souffrance. Carter ne gagnera pas.
Carter ne gagnera jamais ces jeux !
Ce sont les mots que je me répète, pour essayer de mon concentrer sur mon combat qui a lieu ce soir. Sauf que, Lucie semble persister et me torturer. Elle me hante depuis son départ. Sa présence a disparu au sein de mon appartement, ce qui rend la chose beaucoup plus réaliste.
Merde, est-ce que je m'écoute deux secondes ? On dirait un ado en manque, en manque de sa copine. Même pire, on dirait un obsédé qui essaie de s'abreuver dans le combat pour oublier sa tentation. Putain, c'est du n'importe quoi ! Lucie est partie et c'est son choix. Même si dans quelques jours, il me sera indispensable de venir la chercher, pour que je puisse avoir son soutient. Enfin ce n'est pas la première des raisons. Non. Lucie DOIT revenir à Mesa pour assister au dernier des combats, c'est l'une des règles établies par les organisateurs.
C'est sûrement une grosse blague ! Des organisateurs qui aiment se faire du fric sur le dos des boxeurs, comme moi. Même si j'ai ma part, je suis sûr que ces enfoirés se font un plaisir à nous prendre une au deux liasses de billets. Des sous dont j'aurais besoin vite fait, pour me trouver un boulot. Je ne veux surtout pas atterrir entre les mains de mon père, en sachant que ma mère ne peut plus rien faire. Ou ne veut plus rien faire. De toute façon, elle a toujours été de son côté à le défendre corps et âme, malgré ce qu'il lui faisait subir. Je n'ai jamais pu comprendre ni tolérer de telles âneries.
- Oh, Smith ! crie subitement, Paul. Je crois que tu es en train de rêvasser !
Je soupire, avant de me concentrer sur le poing rouge qu'à laisser ma main sur le punching-ball. Dans nos combats, les gants sont interdis. Ils jugent ça trop facile, un peu comme de la triche.
- Tu es encore en train de rêvasser, Smith ! peste Paul.
Je me tourne vers lui, les nerfs gonflés à bloc. Je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. J'ai encore mal dormi, à cause de mes cauchemars toujours aussi présents dans mon esprits. Mais aussi à cause de cette idée de ne pas retrouver Lucie à mes côtés, le matin.
- Parles moi autrement, je lui conseille gentiment.
Paul se lève des estrades, sur lesquelles il était assis, pour s'approcher de moi. Son regard est charger de colère ou alors de haine. Je ne sais pas vraiment comment interpréter ça, mais c'est complètement zarbe. Jamais, je ne l'avais vu aussi énervé.
Je prends alors une pause, m'approchant moi aussi de lui. Il s'arrête à quelques mètres du point où je me situe, en continuant à m'observer avec acharnement.
- Ne me donnes pas d'ordre, Smith ! Si j'ai envie de te parler méchamment, je le fais. Tu ne décides de rien, tu comprends ? il crache.
- Il t'arrive quoi là ? je ris, amèrement.
Paul me toise pendant quelques secondes, dans un silence morbide, avant de faire demi-tour. Je ne cherche pas plus loin, et continu à frapper sur mon punching-ball tout pourri.
- Va te faire foutre, Smith ! Toi, et tout le reste ! tique t-il.
Je fronce les sourcils, me demandant à quoi il peut bien penser, en me disant de telles conneries. On a toujours été des bons potes, et voilà qu'il m'insulte sans même m'expliquer. Décidément, Paul a vraiment perdu la boule. Ou peut être est-ce à cause de Lucie ? Elle lui fait peut être perdre la tête ?
VOUS LISEZ
FIGHT FOR US 1
RomanceJEU DE COMBAT Il veut la retrouver, c'est son objectif premier. Pour ça, il est prêt à tout sacrifier, jusqu'à se lier aux hommes les plus dangereux. Les combats illégaux, la boxe, les boissons alcoolisées, les coups d'un soir, sont des choses que...