25. Smith

8.8K 691 71
                                    

Mon coeur tambourine à une allure folle, contre ma poitrine. J'ai l'impression que l'adrénaline que je ressens lors de mes combats, se déverse dans mon corps, lorsque mes lèvres touchent les siennes, toujours aussi douces. Je ne sais plus quoi penser, après la raison idiote que je lui ai donné. Comment j'ai pu lui dire que je l'embrassais parce qu'elle parlait trop ? Abruti. M'enfin, c'est l'une des raisons. Celle que j'essaie de garder principale. Puisque je sens que j'en avais envie aussi, mais c'est faux. Je lui ai promis de sortir de sa vie, après ces combats, alors ce n'est pas vraiment le moment de l'embrasser comme un drogué. En plus de ça, je n'ai pas envie qu'elle croit qu'elle est comme toutes ces filles dont j'ai rien à foutre. C'est archi faux ! Un lien s'est créé entre nous depuis ces dernières semaines, et je ne peux le nier. Quelque chose de fin et léger, mais qui va sûrement s'intensifier, dans les prochains jours. J'aimerais tellement qu'elle vienne avec moi.

- Viens avec moi, Lucie, je répète tout bas.

Sa respiration est courte, et fine. Je pose alors ma main sur sa joue mouillée, où des larmes coulent. Je recule instantanément, me mordant la lèvre. Putain, elle me fait une crise de panique là ? Merde, quel idiot ! J'ai envie de me foutre des baffes !

- Pardonne moi, je voulais pas te faire peur, je bafouille.

Mais elle en a rien à foutre, Smith !

Subitement, Lucie s'effondre au sol, ses épaules secouées par ses sanglots. Je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir. J'aurais dû savoir à l'avance que notre baiser allait la transporter ailleurs qu'ici. Quel foutu merdier !

Lorsque je m'accroupis en douceur, je vois ses mains trembler, et planter dans ses genoux, qui eux aussi tremblent. J'essaie alors de poser ma main sur la sienne, et à ma plus grande surprise, Lucie ne me repousse pas.

- Regarde moi, Lucie, je souffle.

J'ai besoin de voir ses yeux, pour sentir à quel point je l'ai blessé. Mais aussi pour espérer y voir autre chose, quelque chose de positif.

- Lucie, je t'en supplie.

Je l'entends marmonner des choses, que je n'arrive pas à saisir, ni à comprendre. Je m'approche encore un peu plus, pour essayer d'entendre quelque chose. Mais Lucie pose lentement sa main sur mon torse. Je saisis alors ses doigts froids, en recouvrant sa main de la mienne. Puis j'attends patiemment une réponse de sa part.

- Je veux, je veux qu'il parte, bégaie t-elle.

- Qui donc, Lucie ? je murmure, écrasant petit à petit le silence.

Elle secoue la tête de droite à gauche, les larmes encore présentes sur son jolie visage. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle est si distante lorsqu'on la touche. Je suppose qu'il y a peut-être un rapport avec la personne dont elle voulait parler, il y a quelques secondes. Même si je voudrais savoir tout d'un coup, j'essaie de prendre sur moi, pour ne pas la brusquer. Si jamais les larmes ne s'arrêtent pas de couler sur ses joues, je crois que je ne vais pas pouvoir tenir encore plus longtemps.

- Je ne veux, je ne veux plus jamais le revoir.

- Vas y, Lucie, parle. Parle moi, et laisse moi t'aider pour cette fois.

Elle respire un bon coup, chassant les larmes de trop sur ses joues roses.

- J'ai peur qu'il revienne, et qu'il me trouve. Lorsque je t'ai quitté, je n'ai pas arrêté de penser à toi, mais aussi aux dernières paroles qu'on m'avait dîtes. Pamela m'a dit que j'étais là pour une raison bien particulière. Tout est allé très vite dans mon esprit, mais je sens que tout ne se finira pas comme on l'a prédis Smith. Je ne veux pas qu'il m'emmène avec lui, tu comprends ? elle sanglote.

FIGHT FOR US 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant