Chapitre I.

3.4K 230 73
                                    

   Il faisait froid. Beaucoup trop froid pour rester cinq minutes de plus dehors. Qui plus est, dans l'obscurité la plus totale et vêtu d'un misérable costard. Mes mains et mes joues étaient complétement gelés. Je ne sentais même plus mes jambes, comme si toute une colonie de fourmis les avaient envahies. J'étais parcouru de frissons abominables toutes les dix secondes et tout ça, juste pour le prénommé 'Kookie', ou devrais-je dire Monsieur Kookie. Sous ses airs d'enfant adorable et innocent, c'était une vraie diva. Monsieur faisait exprès de se faire attendre parce que Monsieur aimait se faire désirer. Il avait aussi le dont de s'endormir très vite et n'importe où. D'ailleurs, ça n'aurait pas été étonnant que cet imbécile ce soit endormi sous sa douche, vu le temps qu'il mettait.
   Enfin, plutôt que de vous énumérer chacun de ses défauts, je vais vous laisser les découvrir par vous-même au fil de l'histoire.

*

   Vingt minutes de retard. C'était toujours pareil. Et ça commençait à bien faire. Ma patience avait des limites.
   Ni une, ni deux, j'activais chaque muscle de mon corps qui, je tiens à préciser, s'était transformé en véritable glaçon, tellement j'étais resté figé longtemps à attendre devant chez lui.
   Et c'était avec courage, dynamisme et motivation que je montais, une à une, les marches d'escalier de l'immeuble jusqu'à arriver face à la porte de notre chère diva. Je frappais et, comme d'habitude, rien. Pas de réponse. Je rentrais sans trop réfléchir, étant habitué à cela. Je le cherchais du regard à travers toute la maison en passant par la cuisine, le salon, la salle de bain et... Oups. Je regrettais d'être entré dans la chambre.
   ⎯ N.. NAMJOON ?!
   Et voilà que je retrouvais Kookie, de son vrai nom Jungkook, encore une fois, dans son lit, avec un inconnu. Non pas que cela me dérangeait, non -il était libre de faire ce qui lui plaisait- la chose qui me dérangeait c'était qu'ils soient occupés. Je dirais même, très occupés.
   Enfin, mon entré en scène avait coupé toute envie de s'accoupler à ces deux bêtes sauvages, visiblement.
   Je riais en constatant que Kookie était sous... Le choc sans doute.
   ⎯ Rho ça va. 'Fais pas ta prude. C'est pas comme si c'était la première fois. T'es au courant que je t'attends depuis bientôt une heure ?
   ⎯ Tu m'attendais ? Pour quelle raison hyung ?
   Avais-je le droit de m'énerver ? Me laisseriez-vous, je vous prie, au moins, le droit de soupirer ? Ce gosse m'exaspérait. Il était irrécupérable lui et sa cervelle de poisson rouge.
   ⎯ Disons que nous avons rendez-vous au restaurant avec les autres. Ne me dis pas que tu as oublié que Jin devait nous présenter sa nouvelle petite amie ?
   ⎯ OH NON, NON, NON, QUEL IDIOT !
   Ça, c'était le cas de le dire. Cet, je cite, "idiot" bondit du lit, laissant boucle d'or et son.. Engin bien dressé, comme un con. Excusez-moi mais je trouvais cela assez comique.
   Sans gêne et pendant que la diva se préparait, je m'asseyais au bord du matelas avant de tapoter l'épaule du pôv gars.
   ⎯ Eh bien ! Te voilà bien embêté. Je suppose que ça ne doit pas être très agréable comme situation. Je te propose de prendre tes affaires et de déguerpir en vitesse avant que je ne m'énerve, hein ? Qu'en penses-tu l'ami ?
   Décidément, Kookie se contentait vraiment de garçons stupides. Voyez plutôt ce 'sans cervelle' ramasser ses affaires, les enfiler et filer la queue entre les jambes, si je puis me permettre...
   Une fois qu'il eut fermé la porte derrière lui, je ricanais discrètement. Faire fuir les conquêtes de mon dongsaeng me faisait toujours autant rire. Ils s'enfuyaient tous comme des fillettes.
   En parlant de mon dongsaeng, soit Kookie, vous l'auriez compris, il sortit de la salle de bain à ce moment.
   Et... Wow.  J'avais oublié à quel point il était beau dans son costard et les cheveux coiffés de cette manière. C'était dans de tels moments que je comprenais comment il trouvait si facilement ses 'plans culs'.
   ⎯ Ah bah... Il est parti ?
   ⎯ Yep !
   ⎯ Mais... Pourquoi ?
   ⎯ J'sais pas. Il avait un truc à faire j'crois.
   ⎯ Ils disent tous ça..
   ⎯ En même temps ce sont des plans culs. Qu'est-ce que tu espérais, hein ?
   Jungkook haussait les épaules. Après tout, pour lui aussi ce n'était rien d'autre qu'une histoire d'un soir. Et puis, des abrutis comme celui-la, ça courait les rues. Il n'aurait pas eu de mal à s'en trouver un autre.
   ⎯ Eh Nam. On va vraiment être super en retard. Jin va nous tuer.
   ⎯ Mh.
   ⎯ Ça ne va pas ? C'est de savoir que ton ex s'est trouvé une nouvelle copine qui te déprime comme ça ?
   ⎯ Pas du tout. Je songe, c'est tout. Mais tu as raison Kook. Allons-y.

P'tite Bíte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant