Chapitre XIII.

644 55 0
                                    

{Lemon}

   Je sentis ses mains glisser le long de mes épaules et parcourir délicatement mon torse. Tous mes sens étaient en éveille puisque j'étais dorénavant privé de ma vue. Je l'entendis alors se déplacer pour venir s'asseoir sur le haut de mes cuisses, à l'endroit précis où mon sang s'écoulait. Je sentis de nouveau ses mains se promener sur mon torse puis passer sous mon pull pour enfin pincer mes boutons de chair et me faire échapper un soupire incontrôlé.
   Il retira mon haut et des frissons s'emparèrent de moi lorsque mon dos rencontra le dossier froid de la chaise. Il vint passer sa langue le long de mes légers abdominaux, remontant jusque dans mon cou pour le parsemer de baisers mais aussi de marques toujours plus voyantes les unes que les autres. À croire qu'il n'en avait rien à foutre que je choppe le cancer.
   Il défit ma ceinture et retira mon jean avant de reprendre place sur mes cuisses pour frotter ses fesses légèrement bombées contre mon membre qui se gorgeait toujours plus de plaisir tandis que je sentais une boule de chaleur m'envahir, me faisant onduler mon bassin malgré moi.
   Les lèvres de mon amant toujours dans le creux de mon cou, je le sentis sourire. Il devait sûrement être très fier de l'effet qu'il produisait sur mon corps.
   J'attrapa ses hanches et les serra doucement entre mes doigts, le faisant soupirer à son tour. Il entama lui aussi des mouvements, frottant à présent son érection contre la mienne.
   ⎯ Bordel, Kookie...
   Je le sentis arrêter progressivement ses mouvements et se retirer un instant. Puis, en le sentant enlever mon dernier vêtement, je me remis à sourire bêtement.
   Il prit mon poignet pour guider ma main je ne sais où. Je crus reconnaître la douceur de sa peau. Je la caressa alors, appréciant cette sensation étrange. J'avais l'impression de découvrir son corps pour la toute première fois.
   Soudain, ses mains écartèrent mes cuisses et je sentis quelque chose de chaud et humide entourer mon sexe. Mes joues chauffèrent inévitablement et une plainte m'échappa. Les lèvres de JungKook à présent autour de mon membre, je me sentais déjà venir.
   ⎯ Mhhh... Kookie putain...
   Il décida de pomper bien gentiment dans un premier temps, n'essayant à aucun moment de camoufler les bruits de succion que je trouvais si excitants mais qui étaient pourtant si embarassants. Il accéléra la cadence et je sentis mon membre taper dans le fond de sa gorge, me faisant grogner son prénom.
   Je ne pus me retenir plus longtemps d'agripper ses cheveux pour le guider et lui faire recommencer son geste, chose que je m'étais interdite la fois précédente.
   En bon garçon, Kookie me laissa faire sans broncher et suivit mes ordres, continuant jusqu'à ce que je tire sur ses cheveux pour me retirer de sa cavité buccale.
   Je repris mon souffle pendant que je caressais ses cheveux que j'avais maltraités sans vraiment le vouloir. Je l'entendais respirer de manière saccadée lui aussi et cela ne me donnait que de plus en plus chaud.
   Je le sentis se redresser et se pencher vers moi avant de sentir ses merveilleuses lèvres contre les miennes tandis qu'il détachait sa chemise, me laissant retrouver la vue.
   Je pus admirer son visage rouge et ses cheveux en batailles qui le rendaient à la fois mignon et sexy.
   ⎯ NamJoon... Fais-moi l'amour...
   ⎯ Le mot magique ?
   ⎯ Je t'aime.
   Mon cœur se figea et sans que je ne décide de rien, je vins le plaquer contre le mur, lui dévorant amoureusement les lèvres alors que l'une de mes mains se perdait dans ses cheveux bruns.
   Il avait immédiatement entouré ma taille de ses jambes et mon cou de ses bras, s'offrant alors à moi de la façon la plus adorable qui soit. Je vins le couvrir de "bisous" un peu partout sur son petit corps, terminant par de doux baisers sur ses paupières et sur son front. Il souriait et je sentais son cœur battre la chamade contre sa poitrine.
   Je retira ses vêtements avec son aide et sans plus attendre, il me guida en lui en jetant sa tête en arrière.
   ⎯ N... NamJoon...
   Je respirais difficilement et je ne savais pour quelle raison, j'avais un désir bien plus ardent que les deux fois passées. Sûrement le fait de n'avoir plus peur de le perdre. Je le voulais. Je voulais le faire mien, le combler de plaisir mais avant toute chose, le combler d'amour et de bonheur. Je voulais faire de sa vie misérable, une nouvelle vie.
   ⎯ B... Bouge idiot...
   Je revins à la raison et entama de lents mouvements de bassin sous ses plaintes d'impatience, le faisant gémir timidement dans un premier temps, puis bien plus fort lorsque mes ondulations devinrent coups de bassin.
   Je ne tarda pas à trouver son point sensible que je m'amusais à torturer sans cesse par la suite, savourant ses cris malgré la douloureuse sensation de ses ongles plantés sauvagement dans mon dos. Je glissais ma main sur son sexe délaissé, y exerçant des mouvements de poignet en rythme avec ceux de mon bassin.
   Et alors que je m'activais d'avantage en sentant ma fin arriver, Kookie se déversa subitement entre nos deux torses, criant mon nom à plein poumons alors que ses chairs me retenaient à nouveau prisonnier, se resserrant autour de mon membre. Je donna encore quelques coups en lui et me déversa à mon tour, le sentant se cambrer brusquement.
   ⎯ Aaah ! N... Nam... !
   J'essuyai ensuite nos fronts trempés de sueur alors que Kook m'embrassait langoureusement, nous empêchant tous deux de reprendre notre souffle. Nous étions tous les deux tremblants et couvert de luxure. Nos yeux brillaient et je pris réellement conscience de la force de mon amour pour lui à cet instant.
   J'étais devenu complètement fou. Fou amoureux de lui. C'était une certitude.

P'tite Bíte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant