Il était sorti quelque temps après avoir prononcé ces mots; ces mots qui me donnèrent envie de vomir; vomir cet amour aveugle que j'éprouvais pour lui.
Kook n'était rien d'autre qu'un gigolo mais ça, mon amour pour lui me l'avait fait oublier.
Durant son absence, je m'étais levé avec pour objectif de quitter son appartement une bonne fois pour toute et ne plus jamais y remettre les pieds mais mon téléphone sonna et mon cœur se brisa en lisant le nom qui s'afficha sur l'écran. "SeokJin.", mon connard d'ex.
⎯ Ouais allô ?
⎯ NamJoon ? Le ton de sa voix laissait transparaître toute la panique qui l'emparait. Je suis avec JungKook ! J'crois qu'il est inconscient ! Viens vite, je t'envoie l'adresse par SMS !
Il raccrocha sans me laisser le temps de rajouter quoi que ce soit.
Kook avait fait un malaise ? Il avait pas supporter trois bananes en même temps ? Ça me faisait une belle jambe.
Je voulais le laisser se démerder seul, lui et ses problèmes de pute, mais au fond de moi, j'étais inquiet et je voulais aller le voir.
Foutus sentiments à la con.*
Je me rendais donc à l'adresse que m'avait envoyé Jin, malgré moi, mon corps victime de tremblements dus à la panique. C'était contagieux cette merde.
Je rentra dans le parc et y trouva le brun en compagnie de l'autre con et de sa maîtresse. Je les rejoignis et Kook fut transporté à l'hôpital.
Son visage était couvert de bleus et du sang s'écoulait de la commissure de ses lèvres roses. Que s'était-il passé ?
Les médecins le prirent en charge et SeokJin et miss monde rentrèrent, me laissant attendre seul.
Je ne sais si ce furent des minutes, des heures ou des années qui s'écoulèrent mais cela me sembla terriblement long -à l'inverse de vous savez quoi-.
Finalement, on vint me trouver pour me rassurer. Pupute allait bien.
Je pus le rejoindre dans sa chambre d'hôpital et il m'accueillit avec un grand sourire; sourire que je ne lui rendis pas. Je m'avança et il attrapa ma main, la sienne encore tremblante.
⎯ Mon Namour...
L'entendre soupirer ainsi et un tel surnom me fit frissonner. Ses petits yeux étaient encore gonflés, il avait pleuré.
⎯ Je suis désolé... Je n'ai pas réussi à gérer ce problème...
Je ne comprenais pas de quoi il voulait parler mais j'avais de la peine pour lui.
⎯ De quoi tu parles Kook ?
⎯ Ces trois hommes... Ils étaient des clients réguliers et ils ont tenu à me voir. Quand je leur ai dit que je ne me prostituerai plus à l'avenir, il m'ont menacé... Ils m'ont frappé et insulté... J'avais l'impression de n'être qu'un vulgaire jouet qui ne veut plus fonctionner, alors on lui inflige des coups... Nam, je ne suis pas un vulgaire jouet, pas vrai ?
Je le pris dans mes bras et il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Kookie était rongé par la souffrance et ces "trois hommes", comme il les appelait, avaient fait de cette douleur une douleur physique en plus d'être mentale.
⎯ Bébé... Si à leurs yeux tu n'es qu'un jouet, à mes yeux tu es encore plus précieux qu'un joyau. Je refuse qu'on te touche, tu le sais.
⎯ Je t'aime Nam... Je les ai rencontré seul parce que je ne veux pas te créer des problèmes...
⎯ J'ai fais de toi mon copain Kook. Tes problèmes sont aussi les miens.
⎯ Ils vont revenir, j'en suis sûr... Ils vont revenir et cette fois ils me tueront.
⎯ Fais tes valises. On part pour l'Europe.
⎯ Quoi ?! Mais... HoSeok, YoonGi, JiMin et les autres ? Tu plaisantes ?
⎯ T'inquiète pas pour eux va.
Il fut d'abord très surpris puis se mit à rire.
⎯ C'est un nouveau départ ?
⎯ Exact !
Il souriait grandement avant de me serrer plus fort. Il glissa ses mains dans le creux de mon dos en longeant ma colonne vertébrale et me vola un baiser gourmand. Le sang avait séché mais ses bleus étaient toujours présents et devinez quoi ? Il était toujours aussi beau.
Il retira rapidement mon haut et couvrit ma peau de baisers humides, effleurant mes boutons de chair, avant de repasser sur son dernier suçon, me faisant languir.
⎯ T... Tu devrais te reposer maintenant Kook...
⎯ Je dormirai mieux après avoir reçu tout l'amour de mon Namoureux.
Il était trop mignon. Ce n'était pas humain.
Je le sentis se cambrer brusquement quand je passa ma langue sur une des plaies qui couvrait son beau visage ainsi qu'une bonne partie de son corps.
⎯ Nam...
Ses soupirs me rendaient fou. J'en voulais toujours plus.
⎯ Kookie, je vais te croquer...
⎯ À moins que je ne te croque avant. Dit-il tout fier avant de se placer face à mon bassin.
Oh oh... Ça sentait... Le citron...
VOUS LISEZ
P'tite Bíte.
Fanfiction⎯ Nam. Ça va bientôt faire cinq ans qu'on s'connaît et je ne t'ai trouvé aucun défaut. Bon sang, tu dois bien en avoir un ! ⎯ J'en ai un, c'est vrai. Mais c'est un petit défaut. Jeon JungKook, jeune homme que l'on croyait innocent, se prostitue depu...