Chapitre XI.

938 72 11
                                    

Chapitre un peu plus court mais fort en chocolat. 🎶

•○•○•

{Lemon}

   Mon sous-vêtement ne tarda pas à rejoindre mon pantalon à mes pieds, les doigts fins de mon amant à présent autour de mon membre. Il le caressait du bout des doigts, me procurant mille et un frissons incontrôlables et c'est alors qu'il débuta de lents mouvements de poignet qu'il accéléra par la suite tandis que je me mordais violemment la lèvre inférieure pour ne laisser sortir aucun son. Je ne m'attendais pas à être ainsi pris au dépourvu. Il était beaucoup trop malin et bien trop doué. Il me rendait fou.
   Il remplaça par la suite ses doigts par ses lèvres qui vinrent d'abord suçoter le bout de mon sexe puis il le parcouru avec sa langue, s'attardant sur une veine. Je jeta instinctivement ma tête en arrière et serra les poings. J'avais bien trop envie d'empoigner sa chevelure et de lui infliger un rythme rapide mais je ne voulais pas le soumettre si vulgairement. Et puis, il se débrouillait très bien par lui même.
   Il le prit entièrement en bouche et entama des va-et-vient, passant parfois sa langue le long de mon membre qui prenait d'avantage d'ampleur.
   ⎯ Putain Kook...
   Il allait de plus en plus vite en me regardant dans les yeux et c'était pour moi un véritable supplice mais aussi et surtout, un véritable délice. Ses moindres gestes étaient parfaits. Je ne pouvais rêver mieux. Et avoir l'opportunité d'admirer un visage à la fois si innocent et si luxuriant me faisait d'avantage perdre la tête.
   Soudain, alors que je me sentais venir, il arrêta subitement et se recula en me souriant.
   ⎯ La poche NamJoon...
   Il avait prononcé cette phrase, assez honteux. Ses joues étaient encore rouges et sa voix laissait transparaître sa gêne. Pourtant, j'avais parfaitement compris où il voulait en venir.
   Je fouilla alors dans la poche de son manteau et en sortit le fameux sachet.
   ⎯ Mais dis-moi Kookie chou, comment tu connais ma taille ?
   Ses joues devinrent rouge comme jamais. Il baissa la tête et bégaya je ne sais quoi.
   ⎯ Kookie chou ?
   ⎯ J't'ai jamais maté sous la douche ok ?!
   J'éclatai de rire et lui se cacha sous les draps. Pourquoi ? Pourquoi il était si mignon tout le temps ?
   Je retira les draps et aperçus sa bouille adorable couverte de rougeurs. Je vins embrasser ses joues pour le détendre, caressant à mon tour sa bosse qui se faisait de plus en plus apparente et il m'aida à enfiler le préservatif, retirant par la suite ses derniers vêtements.
   Une fois fait, il entoura ma taille de ses jambes et me guida lentement jusqu'à ce que je sois en lui.
   ⎯ N... Nam... !
   Un gémissement rauque quitta mes lèvres et un plus aiguë quitta celles de mon magnifique amant qui commençait déjà à avoir une respiration bien saccadée. Puis, il me fit bouger en m'imposant un rythme que je suivais sagement, guidant une nouvelle fois ma main sur son membre pour lui procurer d'avantage de plaisir. Je fermais les yeux, savourant les gémissements étouffés de mon JungKook adoré, ses roulements de hanches si extraordinaires et ses caresses qui me faisaient perdre la tête sans cesse. Nous n'étions absolument pas brusques, chacun de nos mouvements se manifestaient commme une nouvelle sensation d'un plaisir intense.
   Et soudainement, il se cambra et retint un cri en griffant la peau de mon dos, me faisant gémir à sa place.
   ⎯ A... Aah !
   Je venais d'atteindre son point sensible ce qui me fis sourire. Bien que je trouvais cela inapproprié, je ne pus m'en  empêcher. Hors, mon sourire disparut bien vite lorsque je décida d'accélérer mes mouvements, les rendant de plus en plus brutaux.
   ⎯ N... NamJoonaah... !!
   Kook criait, sa main plaquée sur sa bouche. Je ne pourrais dire s'il était réellement comblé de plaisir mais son expression me laissait penser que c'était bel et bien le cas. Quant à moi, le simple fait de sentir ses chaires ses resserrer autour de moi me rendit fou. Je retira sa main pour la remplacer par mes lèvres, lui offrant un baiser à la fois passionné et maladroit mais surtout rempli d'amour.
    Je lui asséna encore quelques coups de bassin plutôt brutaux avant qu'il ne finisse par se déverser entre nos deux torses. Je ne tarda pas à le suivre en sentant ses chaires se resserrer d'avantage.
   Il se renversa totalement en arrière, à bout de souffle, et je m'allongea à ses côtés après avoir tout nettoyé et m'être débarrassé du petit bout de plastique encombrant.
   Le corps couvert de sueur, je le pris dans mes bras et le berça tendrement. Il était épuisé et méritait vraiment de dormir durant de longues heures.
   Je lutta contre le sommeil et quitta ses bras une fois qu'il fut endormi. Je me leva et me rhabilla, lui remettant perfusions et autres appareils qu'il s'était empressé d'arracher, trop pressé de me retrouver et de me sentir de nouveau en lui.
   Je le regarda dormir, ma main dans la sienne et un sourire qui semblait indélébile. JungKook n'était pas beau, il était sublime. Je savais que je l'aimais, mais pas à en crever. Je venais de le découvrir.

P'tite Bíte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant