Chapitre 3

661 27 0
                                    

Il me conduisit chez lui tout en me demandant si Framal allait être là.

- T'inquiète frangine, il est au studio jusqu'à ce soir.

- Toi tu arrives toujours à savoir ce que je pense.

Enfin arrivait chez lui enfin ou tout la bande dorment la plupart du temps je suppose, aucun d'eux n'était la d'ailleurs.

- Vous êtes combien à vivre ici ?

- De base 4, moi, Fram, Ken et Antoine ( Fonky Flav' ) mais
Je le coupa

- Mais ils squattent tous h24, c'est ça ? Dis-je en rigolant.

- On va dire ça, je te passe ma chambre pour le début.

- T'inquiète pas je vais prendre le canapé

- Tu veux vraiment avoir tous les gars sur toi ?

- Finalement j'veux bien ton lit. Il rigola avec moi.

Il m'indiqua que sa chambre était celle au bout du couloir, j'ouvris alors une des deux portes puis me met à sauter sur le lit comme une enfant mais un peu de folie ne fait pas de mal.

- Mon lit s'il te plaît. Ce n'était pas la voix de Mekra. Je le regarda alors ne comprenant pas. C'est ma chambre, celle de mek est en face.

- Ha merde, je vais éviter de le casser comme y'a 4 ans. Dis-je en rigolant et en le prenant dans mes bras.

- Qu'est ce que tu fous la gros ? Demanda Krame.

- J'avais pas besoin d'aller au studio et puis tu fais croire au gars que tu es avec moi pour aller chercher ta couz alors remercie moi.

Il lui teck la main pour alors le remercier quand soudain la porte d'entrée s'ouvre succédant un brouhaha de voix et de rire. Merde, il était pas censé rentrer maintenant.

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant