Chapitre 5

581 24 0
                                    

Ce soir on va donc fêter mon retour en boite. Il était déjà vingt heures, je décida d'aller me préparer, j'opta pour un jean noir troué aux genoux avec un top blanc et une paire de bottines noires. Ensuite je me maquilla sans trop en faire c'est à dire juste du mascara et du rouge à lèvre. En temps normal je ne met que du mascara mais la j'ai envie de mettre un peu plus de couleur à mon visage. Le maquillage c'est pas trop mon délire alors le minimum c'est bien.
Sneaz toqua, il ouvrit de suite.

- On va y aller

- J'arrive. Il allait partir mais revient sur ses pas.

- Au passage tu es vraiment très jolie.

Je lui souris pour le remercier.

Je monta dans la voiture d'Antoine du côté passager avec Ken, Doums et Alpha à l'arrière.

Pendant le trajet les gars parlaient de la préparation du concert à Bercy le 1 décembre. Quant à moi, je pensais à mon retour, comment ils m'ont accueilli, je suis vraiment contente d'être de retour parmi eux surtout au près de Framal, Mekra, Sneazzy et Ken même si on ne sait pas quitté dans des bons termes trois ans auparavant.

- Et toi Lo ? Demanda Alpha

- De quoi ?

- Tu comptes venir ?

- Où ? À Bercy ?
Voyant leurs visages hochés de haut en bas je leurs répondit que je ne savais pas.

- Mais aller tu nous a pas encore vu

- YouTube sa existe et puis avec vos snaps j'ai suivi vos concerts

- Mais c'est pas pareil. Souffla Ken sûrement déçu de ma réponse.

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant