PDV KEN:
- Encore merci pour se concert, vous savez que personne n'avait cru que l'on allait remplir Bercy pourtant regarder ce soir, c'est complet. N'oubliaient pas d'aller choper Cyborg sur toute les plateformes. Je voudrais remercier tout les gars qui sont avec moi depuis le début. Avant de quitter cette salle je voudrais que tout le monde crient pour l'anniversaire de Lola.
Je la voyais derriere les rideaux, elle souriait mais ne savait pas quoi faire. Le public criait son nom. Framal opta de l'amener à coté de moi. Il me tecka et repart. Il n'y avait plus que moi et elle devant plus de 20 000 personnes.
PDV LOLA:
j'attendais avec Mekra dans les loges le retour des autres, j'étais crevé alors je me suis endormie et me voila que je me reveille dans un lit. On était le lendemain, je sentie une presence à coté de moi, c'était Framal dans le lit de Mekra avec moi. Je me leva du lit en essayant d'être discrete.
- Tu t'es vraiment endormie comme une merde hier soir. Dit-il à moitié endormi.
- C'est pas de ma faute hein! Dis-je en rigolant
- On voulait te faire un cadeau en plus juste après mais tu dormais.
- Mon cadeau c'était de vous voir tous sur scène, heureux.
Il se retourna et me fait tomber sur lui et me fit un câlin. Je me leva quelques instants plus tard, pris mon portable et alla sur ITunes pour acheter son album puis je sortis de la chambre et me dirigea vers celle de Ken.