Chapitre 7

507 22 0
                                    

PDV Ken

La fête se déroulait parfaitement bien mais je voulais parler à Lola, seul mais elle allait voir tous les gars, la voire rigoler me rappelle tout ses moments a deux avant son départ. Je décida d'y aller. Je souris à 2zer puis je la pris par le bras vers la sortie.

Personne ne parlait

- Alors contente d'être de retour ?

- Oui surtout pour revoir ma deuxième famille cela fait du bien. Et toi ?

- De ?

- Content que je sois de nouveau la ?

- Non pas vraiment. Dis-je
Évidemment que je suis content de la revoir, les mecs le savent, je parlais que d'elle tout le temps, toujours des références sur elle ou ce qu'en''elle pouvait me dire dans les textes.

Nous discutâmes de tout et rien mais je voyais qu'elle voulait demander quelque chose.

- Je sais que je ne devrais pas dire cela maintenant mais nous deux on est quoi ? Me demande t'elle

- Lola.. Je ne sais pas Ne pas t'avoir vu après tant de temps.

- Pas besoin de te justifier Ken. Elle répondit en fessant un faux sourire

Avant son départ pour N.Y. On s'est embrouillé pour rien. On est sortie ensemble mais plutôt pour le fun qu'autre chose, nous étions proches mais cela c'est bel et bien mal terminé, la veille de son départ. Puis elle a pris son envole vers les States et moi ma carrière a commencé à faire un succès alors j'avais réussi un peu à ne pas penser à elle. Personne n'a su pour notre relation même les gars encore aujourd'hui l'ignorent tous.

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant