le métro arriva à destination, je sortis alors avec le garçon sous le nom d'Alex. Il était plutôt sympa. Sneaz m'avait envoyé un sms comme quoi il m'attendait devant mais que je devais me dépêcher car il doit répéter. je continua à parler avec Alex.
- Lola! Regarde y'a Sneazzy juste la.
Il était émerveillé qu'il lui demanda une photo que Moh accepta.
Je resta en recul le temps qu'ils se prennent en photo.-Tu viens on va faire la queue Lola. dit Alex
-Désolé frérot elle vient avec moi. Intervient Moh
Je lui souris pendant que lui réalisa qu'il parlait à quelqu'un qui les connais. On se dirigea vers l'entrée des artistes. On pouvait déjà entendre Nekfeu répéter. A peine rentrée, je resté bouche bée, c'est immense, je ne suis jamais rentré dans cette salle de concert avant ce jour.
- C'est impressionnant, nous aussi on est restés pendant plusieurs minutes à ne pas parler pour admirer la salle.
Ken ne m'avait pas encore vu et moi je l'admirais du fond de la salle. Moh m'a laissé la en me disant d'attendre ici et qu'il allait chercher framal. Ce moment est très agréable, il semblait heureux d'être la à chanter, il avait des étoiles dans les yeux. Princesse résonnait dans toute la salle, je m'approcha alors de la scène quand j'aperçus 2zer non loin de la ou j'étais.
-Yo Lola! comment tu vas ?
- Impossible de décrire cette sensation d'être présente.
Je parlais quand je sentis un regard sur moi. Je me retourna et apercu que Ken me fixais déjà. Je m'excuse aupres de zer2 et m'en alla vers lui. Je lui sauta dans ses bras, notre p'tit rituel depuis peu.
-Tu es la depuis longtemps ?
-Assez pour avoir entendu 3 musiques. lui répondis-je
-On m'avais pas dit que tu venais avant ce soir.
-Framal voulait que je vienne l'aider mais je l'ai pas encore vu.
-D'accord alors suis moi je sais ou il est.
Il me prit la main et posa son micro sur la scene. Il me conduisit dans des couloirs.
Au fait joyeux anniversaire.
-Merci, y'a quelqu'un au moins qui a pas oublié.
Je voulais lui faire un bisou sur sa joue tout en continuant notre marche mais il tourna sa tête vers moi alors c'était plus vraiment sur la joue mais plutôt sur sa bouche. Il me regarda avec son sourire au coin, et ouvrit la porte ou étais toute la bande.
Toute la journée ils ont répétés non stop pour ce soir. Je l'ai regardé alors depuis la fosse pour être encore plus dans l'ambiance quand un vigile vient de demander de repartir vers les loges car ils vont bientôt ouvrir les portes pour les fans. Le vigile repartait quand un papier de sa poche tomba, je le ramassa alors pour voir ce que contenait le papier.
Une énorme surprise ?? Ce soir ? Même moi je ne suis pas au courant alors je pris mon portable et alla sur le lien donné et entra mes données, on verra ce que sa fait.