Tout les gars dormaient encore, la plupart étaient dans le salon. Il faisait froid alors je pris un sweat qui trainait par terre avec le logo 1995. J'ouvris la porte de sa chambre et je sauta dans son lit.
-Allez, réveille toi! On se lève Kennouche!
Je criais juste pour l'énerver et puis j'étais de bonne humeur alors mon état est très bien.- La ferme. Dit-il en remettant sa couette sur lui.
J'arrêta alors et me mis en tailleur sur coté disponible du lit à bouder. Il se retourna pour voir ma tete est rigole de la situation.
-Viens la toi.
Il me prit dans ses bras et une main dans la mienne. Je souriais sans le vouloir. Il me fit alors un bisou dans le cou qui me procura un frisson qu'il remarqua.
-J'aime bien ce genre de réveil avec toi à mes cotés. Dit-il en ma retournant pour avoir ma tête en face de la sienne.
- Y'en aura pas souvent Il me regarda alors en faisant une tête de chien battu je voulais juste te dire que tu es déjà numéro 1 sur ITunes.
Il chercha alors d'un coup son portable qui était sous son lit mais il n'avait plus de batterie. Je lui proposa alors de regarder sur le mien. Une fois vu il se leva en me prenant avec lui sur son dos. Il voulait pas me lâcher ce gosse.
***
Je n'avais pas prévu ce chapitre du tout mais j'ai eu de l'inspiration ce matin. Le prochain chapitre sera certainement lundi ou mardi en fonction de mes devoirs. Je vous souhaite de bonne fête de Noël 🎄🎁
Bisous