Je n'avais encore rien raconté aux autres, seul lui était au courant. A vrai dire je n'étais pas vraiment sorti de ma chambre à part pour aller à des rendez vous pour des visites d'appartement et je n'avais pas encore trouver d'ailleurs. Je veux savoir pourquoi il m'a parlé de Nek la dernière fois, alors je me dirige vers sa chambre.
- Tu étais ou hier soir ?
- J'ai fais un tour.
- Ok. Répondis sèchement.
Je ressortis assez rapidement de sa chambre et je l'entend taper dans quelques chose en criant une insulte. Je me retourne et pars en direction de sa chambre mais je m'arrête devant sa porte et j'entendais ma conscience me dire de ne pas y aller alors je fis demi tour. Les garçons n'était pas la à part évidement Ken.
J'étais dans mon lit entrain de pleurer en repensant au différentes choses que Nicolas m'avait fait subir.
Flashback
- Tu ne verras plus ces pauvres types qui te servent d'amis si tu veux que je restes avec toi, c'est compris ? Me dit Nicolas
Il sait que je l'aime tellement qu'il s'en sert contre moi et mes amis au point que je pourrais tuer quelqu'un pour qu'il reste auprès de moi.
- Il y a mes frères dans ces pauvres types ?? Dis-je en m'énervant
Il me tira les cheveux pour que ma tête tombe en arrière, il me fait mal.
- Eux non plus tu ne les voient plus, si j'apprend par un de mes potes que tu les revoient, tu risques de souffrir.
- Pour toi, je t'aime tellement que je suis d'accord, j'arrête de trainer avec eux.
Il m'embrassa sauvagement et m'enlevant mes vêtements ainsi que mes sous-vêtements, il m'attacha sans que je m'en rende compte et il a abusé de moi. Je commence à pleurer qu'il mit un bandeau dans ma bouche ainsi je ne pouvais plus parler et il abusa de moi encore longtemps. Il me violait.
FIN DU FLASHBACk