Chapitre 15

399 22 0
                                    

Je me réveilla et alla directement dans la salle de bain, je me lava rapidement et pris dans mon armoire un jean blanc ainsi que mes baskets et emprunta dans celle de Mekra un sweat noir, seine zoo records. Aucun des garçons étaient là, ils avaient eu un showcase la veille en dehors de Paris. Ils reviennent dans la matinée. En temps normal, il y aurait Antoine mais il n'habite plus ici, maintenant c'est chez sa copine, Laure. Je pris les clés ainsi que mon portable n'oubliant pas mon porte monnaie. Je pris le métro pour me rendre à la Fnac. J'en avait pour une vingtaine de minutes.

Enfin devant la Fnac, il y avait pas mal de monde pour un vendredi, je rentra et me dirigea vers les nouveautés musique et j'aperçus le coffret que je voulais, c'étais le dernier avec le k-way. Car oui, aujourd'hui, le 9 décembre, c'est la sortie de Cyborg en physique. Beaucoup de jeunes étaient la pour en acheter un.

- Tient donc, Lola est de retour. Dit une voix masculine que je reconnus aussitôt.

Je me retourna, c'était Nicolas, mon cher ex, nan je déconne je le déteste ce gars. Il m'a fait trop de mal.

- Qu'est ce que tu fous la? je parlais sèchement.

- Je venais chercher l'album de Nek comme tu peux le voir.

Il secoua sa main pour me montrer l'album. Je rigola noir.

- Tu le détestes, pourquoi tu l'achèterais ?

Quand on était ensemble il y a 4ans maintenant, Ken comme les autres ne l'aimaient pas, ils disaient qu'il me faisait du mal, et lui, Nicolas ne voulait pas que je traine avec les garçons surtout avec Ken. Alors j'étais resté de coté de Nicolas, je l'aimais trop, alors j'obéissais à ce qu'il pouvait me dire et m'interdire de faire.

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant