Il allait répondre mais je recus un message ce n'était pas un de mes contacts habituels mais c'était marqué Nekfeu. Je regarda alors ce que contenait le sms. Nekfeu sort un album?? En plein concert. Je me suis mise à sourire et prendre dans mes bras Yass. Il avait l'air étonné de mon geste.
-Désolé
-Je pense que tu as la réponse de se qui ce passe actuellement.
Ken arriva sur scène en annonçant devant tout le monde un nouvel album. Le public criaient pour l'artiste du concert. Il commença à chanter Squa.
Les notes de On verra commençaient a se faire entendre, tout le monde était heureux. Il allait commencer à chanter le dernier refrain que tous les gars débarqua sur scène. Je rigolais suite à ce qu'il fesait quand je sentis deux garçons derriere moi, qui n'était en autre que Sneaz et Fram.
- Non les gars, j'ai dis non!
c'est pas cette phrase qui allait les arrêter, ils me prennent par les bras et m'emmène sur la scene avec les autres.
-J'vous déteste.
Nekfeu était sur le bateau gonflable avec Doums. Je me suis mise à rigoler car ils venaient juste de tomber devant moi.
Une fois revenu sur scène, il m'apercu et me sourit que je lui rendit en retour. Il s'approcha alors de moi et voila que toute la contenance de sa bouteille d'eau se vida sur moi. J'allais le tuer mais pas devant tout le monde. Je rigolais plutôt de la situation comme lui d'ailleurs. Il remercie son public encore une fois.