Chapitre 9

423 25 0
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour pour les garçons surtout pour Ken et moi c'est mon anniversaire. Ils allaient faire Bercy, la dernière fois je leurs avait annoncé que c'était complet depuis ce jour avec Nek nous avons recommencé à bien se reparler. Il est 11h quand j'entendis mon téléphone vibrer.

De Fram : J'ai besoin de toi, tu peux venir ?

A Fram : Y'a quoi ? Je te rejoins ou ?

De Fram : Viens nous rejoindre à Bercy

A Fram : okok j'arrive

Je me décida de me lever de mon lit pour aller prendre une douche. Ayant plus que 18% de batterie je le mis à charger. Quelques minutes plus tard je sors de la douche et je me dirigea vers mon armoire ou je pris un jean noir avec des trous au genoux ainsi q'un tee-shirt égérie blanc et mes vans old skool. Je pris juste le temps de me mettre du mascara puis je pris mon sac, n'oubliant pas mon téléphone.

Je me dirigea vers la station de métro en direction de cette fameuse salle. Il n'y a pas trop de monde a cette heure, je m'assoie alors étant donné qu'il y avait de la place. C'est parti pour 20 minutes de métro alors je regardait un peu les reseaux sociaux et je m'attardais sur twitter sur les postes des gens qui publiaient pour le concert de ce soir. Un jeune homme s'est assis à côté de moi comme si il ni y avait pas assez d'espace.

- big up pour ton tee-shirt.

Je lui sourit alors et je remarqua qu'il avait également le logo égérie mais cette fois ci sur un sweat.

- Je vois qu'on a le même, big up à toi aussi

Une sonnerie de téléphone retentissait jusqu'à temps que je remarqua que c'etait le mien. Il affichait Mekra.

-Désolé de t'interrompre.

Je déccrocha

-Frangine tu fais quoi ?

-J'suis dans le métro

-Tu vas où ?

-Bha je vous rejoins à Bercy

-Tu es la dans combien de temps ?

-Environ 15 minutes.

-Ok envoie un msg quand tu es arrivée.

-Oui papa. Dis-je en rigolant, il rigola aussi avant de raccrocher.

Mon cher voisin était toujours la en me regardant je lui fis un sourire quand il me demanda si j'allais voir le concert. Il avait l'air heureux en parlant de ca, temps mieux tu verras que c'est ouf mais sa je peux pas le dire.

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant