Chapitre 6

571 23 0
                                    

On se gara sur le parking et nous attendions les autres. Une fois que tout le monde était la, je me dirigea alors vers la file pour entrer que main se posa sur mon épaule.

- Lola, on a plus besoin d'attendre.

- Ha oui c'est vrai j'avais oublié maintenant Nekfeu est connu pour passer au VIP. Il leva les yeux avec un sourire au coin de ses lèvres.

Dès que l'on est rentré, l'ambiance certes était présente ainsi que les cocktails mais cela me paraissait tellement petit comparé aux boîtes de New York. Quand la commande arriva avec nos verres nous trinquons.

- Au retour de Lola !

Tout le monde dansaient, s'éclataient, j'ai pu discuter avec tout le monde quand soudain on m'attrapa mon poignet tout en se dirigeant vers la sortie. Nous étions sorti depuis quelques minutes mais personne ne parlait.

- Alors contente d'être de retour ?

- Oui surtout pour revoir ma deuxième famille cela fait du bien. Et toi ?

- De ?

- Content que je sois de nouveau la ?

- Non pas vraiment. Dit il en faisant son sourire narquois que je n'ai jamais aimé sur lui d'ailleurs.

Nous discutâmes beaucoup de mon voyage ainsi que de sa musique, le tout dans la bonne humeur.

- Je sais que je ne devrais pas dire cela maintenant mais nous deux on est quoi ? Dis je sans le regarder, sentant son regard sur moi.

- Lola.. Je ne sais pas Ne pas t'avoir vu après tant de temps.

- Pas besoin de te justifier Ken. Répondis en fessant un faux sourire

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant