Chapitre 24

229 14 1
                                    

- TU ES QU'UN CONNARD LUKE! je m'approche de lui agressivement et le fit tomber par terre. POURQUOI TU AS FAIT CA HEIN? POURQUOI? A QUOI CA T'A SERVIT? ALORS TOUT ETAIT FAUX CE QUI S'EST PASSE? je sens des larmes me monter, je le tapais avec le peu de force que j'avais.

Il se laissait faire quand je sentis quelqu'un me poussait sur le coté et je me cogne la tete sur le coin d'un meuble. Je tombe au sol plus vite que prévu et vu flou, le choc était plutot violent. Je vis Ken s'approcher de lui pour lui donner un coup qu'il sortit d'un tiroir derriere lui une arme plus précisement un pistolet en me visant. Mon ami s'arrete de suite.

- Tout ce qui s'est passé la bas avec mon frère n'était qu'une couverture pour rester proche de toi, rien d'autre; Il s'en fou de ta gueule d'ange apres 1an à vous tourner autour, il t'a suffit que Luke te mette au lit pour que tu succombe à ses plaisirs et vous étes sorti ensemble enfin pour toi, lui il jouait le jeu c'est tout.

PDV NEKFEU

Pardon? Elle a eu une relation avec un autre mec que moi, la rage s'empare de moi, comment il a osé touché à Lola. Je l'a voit pleurer. Et si elle était tombé amoureuse de lui? Je m'enerva. Je fonce sur Luke qui était déjà au sol et je lui donne plusieurs coup de poings au point que du sang sorte de sa bouche.

Je vois son frère s'approcher de moi en pointant son arme. Lola criait non en répétition. Et là trou noir.

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant