Chapitre 11

418 24 5
                                    

Dix minutes plus tard on commençait à entendre du bruit dans la salle alors avec Ken, nous partons voir depuis une salle en hauteur le monde qui arrivaient. C'était impressionnant et Nek souriait mais je voyais qu'il était tout de meme stressé. Il allait joué à Bercy! Il posa son bras son mon épaule et me tira vers lui.

- Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi. J'ai toujours cru en cet homme et tu vas me prouver ce soir encore plus que j'ai raison. Je sais, je ne vous ai jamais vu en concert sauf quand tu était avec 1995. Mais sache que j'étais tout de meme présente quelque part.

Il serra encore plus ses bras sur moi et me fis un bisou sur le front en murmurant merci. Je lui sourit. C'était ces petits moments qui me manqué le plus pendant mes années à l'étranger, surtout avec lui et au jour le jour la situation entre nous deux est encore mieux que quelques années auparavant.

Il est 20h est la salle est presque remplie, c'est impressionnant à voir tout de meme. Une note retentissait et voila que Sneazzy débarqua sur scène, c'était la premiere partie du concert. Pendant 45 minutes il chantait, et des membres de l'équipe se joignait à Moh.

- Partante pour aller sur la scène à la fin du concert ?

- Fram je suis pas un artiste pourquoi j'irais

- Mais à la fin tout le monde vient meme ceux qui ne rappent pas. Y'a intérêt sinon on te prend avec Ken de force et tu devras danser devant tout le monde.

Dit-il en rigolant mais ils en seraient capable de me faire ça. Puis il partit en me laissant sur le coté avec son portable pour que je puisse faire des snaps en souvenirs et partager avec les fans qui ne sont pas présente.

Voila que Nekfeu ainsi que Doums débarquent sur scène sur le son Martin Eden. Au bout d'une heure est demie de concert, toute les lumières se sont éteintes, plus un bruit, beaucoup se demandaient pourquoi il n'y avait rien. Moi meme je me demandais ce qui ce passait alors étant toujours sur le coté de la scène je pus voir que Nekfeu etait de l'autre coté de la scène. Yass passe à coté de moi.

- Yass que ce passe t'il ?

***

Merci d'être de plus en plus nombreux à lire ainsi que de voter, ça me motive alors des que j'ai un message qui dit que la personne adore ou autre comment vous dire que j'ai envie de continuer. Hier soir j'ai publié 2 chapitres et la j'ai fait trois chapitres. On ne peut pas dire le contraire. Bisous 🔥

Un bonheur différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant