Chapitre 1 : Étranges hallucinations

21.6K 772 171
                                    

-"Je suis née dans le mauvais monde."
Voilà ce qu'elle pensait.
(T/p) (T/n) , une simple lycéenne de seize ans , en classe de première L.
N'a pas vraiment d'ami , ni de but dans la vie.
Des parents non présents à cause de leurs affaires à l'étranger , son petit cercle d'amis répartis dans les établissements de la ville et depuis longtemps célibataire.
Elle n'était pas vraiment forte dans le domaine scientifique , et était correcte dans le littéraire.
Le seul endroit où elle excellait , s'était en sport.
Elle était de nature calme à savoir garder son sang froid , et assez distante avec le reste du monde. La foule la mettait mal à l'aise , et la solitude n'était pas une bonne compagnie.
Alors , elle ce contentait juste de les côtoyé et cela lui suffisait amplement.
Hormis le sport , son plus grand passe temps s'était les bouquins , vous comprendrez donc son choix de filière.
Elle en possédait à ne plus pouvoir les compter , ce plonger dans ces univers lui faisait oublier son ennuyeuse vie sans intérêt.
Ses rêves étaient remplis d'aventures et d'actions entouré de personnages divers et variés.
Vous me direz en voilà une folle.
Et vous avez sans doute raison.
Mais n'ayant personne dans sa vie , elle se rattache à ce qu'elle peut.
En vérité derrière ses airs froids et distant , se cache une jeune fille , brisée , sensible et désespérément seule. Et son manque de sociabilité n'aidait en rien.
Tout ce qui lui fesait oublié de misère était contenu sur une étagère et dans un ordinateur.
Et cette histoire à tout pour être étrange.
Mais vous allez le découvrir bien assez vite.
Le réveil émanant de son téléphone la fis sortir encore une fois de son si lointain songe.
Et à chaque fois elle ne manqua pas de le casser tellement elle était énervée.
Le week-end était fini et nous voilà de retour au début , le lundi.
Si on devrait supprimer un jour du calendrier s'était bien celui là , pensa elle.
Elle sorti tant bien que mal de son petit amas de coussins et des couvertures pour se glisser dans la salle de bain.
Elle y prit une douche , et s'habilla rapidement.
Vivant seule dans son petit studio , il n'y avait jamais de bruit hormis celui émanant de la télévision durant le petit déjeuner.
Et c'est son sac rempli d'affaires scolaires et de livre et sa tête rempli de choses impossibles qu'elle franchi le seuil de son palier en direction du lycée.
Elle n'habitait pas très loin de ce dernier , à seulement quelques pâtés de maison et de virage bétonné.
Une simple ville du 21eme siècle. Moderne avec un certain charme tout de même , mélanger à l'air insalubre des moteurs et des usines.
La saleté était loin d'être son truc et elle était souvent considérée comme étant "maniaque" , cet air lui donnait envie de vomir et elle préféré largement l'espace rural que l'espace urbain.
Chez ses grands-parents loin au fin fond de la campagne , là où on ne voit que très peu ces choses mécanique et polluante , c'était là où elle se sentait le mieux.
Vivre de choses simples était l'idéal à ses yeux , ne supportant pas les choses trop farfelus.
Elle arriva dix minutes avant le début des cours , profitant de ce temps , elle ce mis dans un coin de la cour jonché de petits cailloux blanc et sorti un livre de son sac.
Un roman de la 1ere guerre mondial , littérature et histoire ,.un mélange parfait selon elle.
Elle se plongea dans son bouquin sans se soucier du monde autours d'elle.
Mais , la lumière d'un coup lui sembla plus élevé et par réflexe releva la tête , et aperçu un jeune homme vêtu d'un étrange uniforme.
Il semblait légèrement essoufflé et paniqué comme si un quelconque évènement le surpassait complètement et qu'il était face à quelque chose de imparable.
Mais un battement de cils de la part de notre héroïne suffit à le faire disparaître.
Elle fronça légèrement les sourcils ne comprenant rien à ce qui venait de ce passer. Qui était il ? Avait elle simplement halluciner ?
Pourquoi était il dans cet état ? Quel est cet étrange uniforme ?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête.
Questions qui ne trouvaient aucune réponse.
La sonnerie la fit sortir de son état second , c'est à neuf heures du matin qu'elle se rendit a son premier cours de la journée , qui commençait par deux heures de français.
Une matière qu'elle appréciait bien , tout comme son professeur.
Elle entra dans la salle déjà bondée , et prit une table au fond de la classe.
Tout en sortant ses affaires , elle se rappela la drôle de chose qu'elle avait vu , et en conclu simplement par le fait qu'elle avait simplement du rêver.
Le cours commença et pour la première fois de sa vie , elle trouvait ce cours très lent et ennuyant.
Des révisions sur des choses apprises en 4eme , faut pas me prendre pour une débile non plus , pensa elle.
Elle se mit alors à fixer un point imaginaire de l'autre côté de la vitre qui composait la fenêtre.
La plaque de verre donnait vu sur l'extérieur du bâtiment , non loin ce trouvait un grand parc vert où les élèves aimaient bien aller après les cours.
Ce parc était composé de grands arbres vêtu d'une multitude de feuilles , d'une herbe verdoyante , et de fleurs aux noms et aux couleurs divers et variés.
Un détail au fond de cet espace avait retenu son attention et à partir du moment où elle réussie à définir cette chose , elle ne pu se retenir d'hurler et de tomber de sa chaise en plein milieu du cours.
Ce qu'elle avait vu ? C'était un être gigantesque , à la taille disproportionné et aux yeux globuleux.
Dans sa main ce tenait , ce qui devait sans doute être un humain , se débattant tant bien que mal de ce membre immense en le frappant avec de drôles d'épées , mais elle était trop loin pour pouvoir les décrire précisément. Et savez vous ce qui à fait crier notre héroïne , c'est simplement que cette chose avait litteralement arraché en deux le corp de la pauvre personne retenue captif.
La classe entière la scruté , ne comprenant pas ce qui se passait.
Un garçon assit non loin , se leva et regarda à travers la vitre ce qui avait bien pu effrayer
(T/n). Mais il ne vit rien , et en ce relevant elle fit le même constat. Il n'y avait rien.
Qu-ce qu'il lui arrive ? Allez donc savoir.
Elle n'en savait rien , jamais de telles choses ne s'était passée.
La classe ne la quittait pas du regard tout comme son professeur.
Elle se retourna et vit , le fameux garçon aperçu tantôt dans la cour.
Adossé au mur , l'avant bras contre ses yeux , de la rosée perlant ses joues et du sang tâchant ses étranges vêtements.
Tout ce qu'elle aperçu , c'était ses cheveux noirs corbeaux coupé à la "undercut" et sa veste orangé ou deux ailes étaient gravé sur la poche avant de celle-ci.
Elle ne disait rien , et puis encore avec un battement de cils , il avait disparu.
-"Tout va bien mademoiselle (T/n) ?"
Fit le professeur perplexe.
-"Heu… j-je ne sais pas.. Je ne me sens pas très bien. "
-"Va à l'infirmerie dans ce cas." Dit il d'une voix douce.
Elle parta de sa classe en direction de cette salle.
Quand elle arriva , elle avait bien sûr le droit à toutes les questions "utiles" de l'infirmière.
"As tu mangée ?" , "Es ce que tu dors bien ?" ect….
Rien de spécial ne s'était passé ces derniers jours , comme tout les autres d'ailleurs.
Elle lui dit juste de rentrer chez elle se reposer , car selon elle c'était juste du à un manque de sommeil.
Ne voulant contredire personne , elle le fit tout en reprenant ces affaires.
Seulement dix heures et demi et la voilà à rentrer chez elle.
C'est vrai , que maintenant après réflexion , elle se sentait assez fatiguée et se pressa de rentrer à la maison.
Une fois arrivée , elle se coucha en se disant qu'après un peu de sommeil , elle irait beaucoup mieux et qu'elle pourrait retourner à l'école le lendemain.
Seulement voilà , à son réveil , elle n'était même plus dans sa chambre , non plus dans sa ville , et encore moins dans son monde.
---------------------------------
Voilà une nouvelle fiction qui est tout droit sortie de mon imagination !!
Heureux ?
Noooonn !
Tant pis ! Donnez moi vos avis sur ce premier chapitre cela m'aidera beaucoup !
Des bisous , Akiru.

---------------------------------Voilà une nouvelle fiction qui est tout droit sortie de mon imagination !!Heureux ?Noooonn !Tant pis ! Donnez moi vos avis sur ce premier chapitre cela m'aidera beaucoup !Des bisous , Akiru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Livaï x Reader | Son monde détaché du réel - [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant