Chapitre 1 : Park Chanyeol

1.6K 89 32
                                    



Le réveil sonna, me sortant de mon sommeil. Je me levais et me dirigeais directement vers la salle de bain. Je pris une douche, qui me fit le plus grand bien et alla ensuite m'habiller. Je mis un pantalon straight blanc qui était assorti à mon sweat, de la même couleur. Je me coiffais, mettant la raie de mes cheveux au milieu.Quelques mèches brunes retombaient vers le coin externe de mes yeux,de mon point de vue ça m'allait très bien. Je descendais ensuite dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner., deux tartines de pâte à tartiner, un verre de jus de fruit et un verre de lait. Je pris ensuite une petite boite et y déposa un pain au lait avec une barre de chocolat dedans ainsi qu'une compote. Je refermais cette boite avant de la mettre dans un sac. Je montais ensuite à l'étage et me rendais dans la chambre face à la mienne.Je rentrais doucement et me dirigeais vers la présence qui occupait le lit de cette pièce.


- KangDae,c'est l'heure de se lever, tu dois aller à l'école..dis-je à voix basse.


KangDae se frotta les yeux en gémissant. Il tira ensuite la couverture jusqu'au haut de sa tête afin de pouvoir se rendormir. Je souriais face à cette vue, il était adorable. Je tirais sur la couverture afin de découvrir à nouveau sa bouille d'ange et il décida enfin de se retourner face à moi avant de tendre ses petits bras vers moi.


- Appa..Câlin..


Je ne pouvais résister. Je le prenais alors dans mes bras et le tira du lit, ses bras passèrent autour de mon cou tandis que ses petites jambes tentaient de s'accrocher à mes hanches. Je plaçais alors mes bras sous ses fesses pour le maintenir. Je le serrais contre moi avant de le descendre dans le salon. Je le posais sur le canapé et lui alluma la télé, je pris ensuite les tartines et les verres que j'avais préparer et les posa sur la table.


-Tuas 20 minutes KangDae, après tu iras t'habiller et on ira à l'école. Je t'ai mis ton goûter dans ton sac.


Je déposais un petit bisou sur le haut de son crâne et partais dans sa chambre. J'ouvrais les volets, refaisais son lit et prenais les affaires qu'il allait porter. Je les déposais dans la salle de bain et allais dans mon bureau pour prendre mon sac et y mettre les dossiers dont j'avais besoin. Je descendais de nouveau dans le salon et déposais mon sac sur la grande table en verre de la cuisine, près de celui de mon fils. J'ouvrais le frigo et y pris mon repas que j'avais préparer la veille pour le joindre à mes dossiers, en faisant attention à ce que la boîte soit bien fermée. .


- Appa,j'ai fini.

- Bien,fis-je en lui caressant le haut de la tête. Déposes tes verres dans l'évier monte dans la salle de bain, j'arrive d'accord ?

- Oui.


Il prit ses verres et les mis dans l'évier. Comme je l'avais demandé,il monta dans la salle de bain. Je me dirigeais vers le placard où les vestes étaient présentes et y pris la veste de KangDae ainsi que la mienne. Je déposais les vestes sur le dossier d'unes des chaises de la cuisine afin de ne pas les chercher lors de notre départ. Je montais ensuite dans la salle de bain, KangDae avait déjà mit son pantalon. J'entrepris de lui mettre le reste de ses habits.Après cela, nous prîmes tout les deux notre brosse à dents respective et nous brossions les dents. Je pris par la suite un petit peigne et le passa à plusieurs reprises dans les cheveux de KangDae afin qu'il soit plus présentable.

Other FatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant