Chapitre 9 :nouveau Chanyeol

725 58 12
                                    



Le lendemain, j'avais insisté pour que Chanyeol aille à l'hôpital afin de faire des radios et d'avoir de meilleurs soins. Il m'avait simplement dit qu'il irait mais j'étais bien conscient que ce n'était que des mensonges. Bo-Young m'avait appelé pour savoir comment j'allais, elle avait bel et bien appeler la police mais lorsqu'ils étaient arrivés, il n'y avait personne. Normal, ils étaient à nos trousses. J'étais ensuite parti chercher KangDae et par chance, il n'avait pas de peinture pleins les vêtements ni même au visage, mais Luhan m'avait apprit que Sehun l'avait laver et surtout, que la baignoire était devenu une piscine. Je ne confierais plus jamais KangDae à Sehun si ça continue.






Un petit être venait de se glisser sous mes draps et de se blottir contre moi. Je passais directement mes bras autour de cette présence et la collais un peu plus à moi. Un bisou vint se poser sur ma joue,me décrochant un sourire. J'aimais être réveillé de cette manière.


-Bonjour KangDae.

-Annyeong, Appa.

-Tues réveillé depuis longtemps ?

-Non.Depuis dix minutes.

-Oh je vois. Tu me refais un bisous ?


Pour toute réponse, il avait simplement enlevé la couverture de sur nous et s'était mit sur mon torse pour prendre mon visage entre ses petites mains et venir déposer un milliard de bisous partout sur mon visage. Je rigolais face à l'attendrissement qu'il me provoquait. Ce gamin était tellement adorable, j'étais tellement content de l'avoir à mes côtés. Au bout d'un moment, il s'était simplement arrêter en restant sur mon torse et fixait le vide.


-Que ce qu'il y a KangDae ?

-Rien,je me disais juste que Chanyeol devenait moche.

-Comment ça ?

-La dernière fois qu'on l'a vu, il était tout maigre et puis ses cheveux deviennent tout bizarre.


Je souriais doucement face aux remarques de KangDae. C'est vrai que Chanyeol ne s'améliorait pas réellement niveau physique, bien qu'il soit déjà très beau garçon. De plus, avec toutes ses blessures, ça n'arrangeait rien. Je passais alors mes bras dans le dos de KangDae pour qu'il ne tombe pas et me redresser pour être assis sur le lit. Je levais ensuite KangDae, pour qu'il soit debout face à moi. Je faisais ensuite un salut militaire.


- Soldat KangDae, ais-je votre soutien pour transformer le sergent Chanyeol –dédicace à Cherry Merry - en très beau sergent ?


Sa réaction me fit sourire de toutes mes dents. Il s'était tenu droit,comme un piquet, et avait imité mon geste, il avait fait un salut militaire.


-Affirmatif mon Colonel !

-Bien! Je vais appeler le sergent Chanyeol, préparez-vous et déjeunez,nous irions au lieu de transformation après !

-Oui Chef !


Il courut ensuite jusqu'à sa chambre pour, sans doute, s'habiller.Quant à moi, je me levais de mon lit pour, premièrement, faire mon lit, deuxièmement envoyer un message à Chanyeol lui disant de me rejoindre dans le centre de Séoul, je lui ferais la surprise que KangDae soit avec moi et je partais ensuite m'habiller.

Other FatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant