Mon seul et unique désir en ce moment même est de tuer la personne en face de moi, de prendre le stylo présent dans mes mains et de lui planter ce dernier dans l'œil assez profondément dans la peau pour toucher ses organes lorsque je m'en prendrais à son corps.
Pourquoi tant de haine ? Tout simplement car je suis en train d'interviewer un homme mais que ce dernier est au téléphone depuis une bonne demie heure en parlant de tout et n'importe quoi. Ma patience a des limites et vous allez très vite les connaître Kim Jong In.
Je respire un bon coup et me lève de ma chaise pour tendre mon bras vers celui qui m'ignore depuis quelques dizaines de minutes. Je prends son téléphone, raccroche et voit que j'ai aussi pris son charmant sourire au passage tandis qu'il m'offre désormais un regard très sombre.
- Ce n'est pas la peine de me regarder comme tel, c'est plutôt moi qui devrais le faire.
-Qui vous permet de me prendre mon téléphone lorsque je suis en pleine conversation ?
- Qui vous permet de m'ignorer et d'être au téléphone lors d'une interview ? Personnellement, je m'en fiche pas mal de votre entreprise, tout ce qui m'intéresse, c'est mon salaire en fin de mois mais en ce qui vous concerne, je pense qu'un mauvais article sur votre entreprise vous mettrez dans l'embarras.
- On peut dire que vous êtes assez franc, vous savez que cela peut être un défaut et vous attirez des ennuis ?
- Vous savez que je m'en fiche ? On peut reprendre, ou je fais moi-même une présentation de l'entreprise et croyez-moi que vous mettrez très vite la clé sous la porte.
- Monsieur D.O, je viens de vous dire que cela peut vous attirez des ennuis et vous vous en fichez ?
- Royalement. Je vous laisse Monsieur Kim.
Je me lève afin de partir et me dirige vers la porte sans même jeter un dernier regard à cet homme. Je saisis la poignée de la porte et constate que cette dernière est fermée. J'appuie à nouveau, encore et encore pensant que par magie elle s'ouvrira puis je me décide à regarder le jeune homme. Cet enfoiré sourit visiblement content de me voir coincé ici.
- Voyez-vous Monsieur D.O, si j'ai tenu à ce que ce soit vous qui veniez m'interviewer, c'est parce que vous me plaisez vraiment beaucoup, et je ne parle pas sur le plan professionnel, mais plutôt sur le plan physique.
- Pardon ? Vous m'avez demandé, juste pour mon physique ?
- Oh ça va, avec tes lèvres qui ne donne qu'une envie c'est de les embrasser jusqu'à la mort, avec ton derrière qui se dandine devant moi, ta peau blanchâtre qui me donne envie d'y laisser des traces rougeâtre, tes grands yeux dans lesquels j'ai envie de m'y perdre, tu es tout simplement un appel au viol Kyungsoo.
C'est à la fois romantique et brusque mais j'ai surtout l'impression de faire face à un homme qui vient de violer une femme en prétextant qu'elle le chauffe avec ses vêtements court, une mentalité de gros connard.
Je mets ma main derrière mon dos afin de pouvoir attraper la poignée mais elle reste toujours coincée, ou plutôt volontairement fermée. Je commence un peu à paniquer et son sourire en coin ne me rassure aucunement.
- Et bien.. Je suis ravi de savoir que mon corps vous plaît mais j'aimerais pouvoir sortir alors si vous pouviez m'ouvrir la porte.
- Je ne veux pas, je veux simplement te prendre, ici-même.
De mieux en mieux. Il s'approche de moi avant de plaquer ses mains à côté de ma tête, collant son corps au mien en me fixant pendant quelques secondes. Ce n'est que quelques secondes et pourtant j'ai l'impression que c'est des années entières qui s'écoulent durant cet échange.
VOUS LISEZ
Other Father
RomanceBaekhyun est un papa comblé de bonheur grâce à son fils KangDae. Il est aussi journaliste dans la rubrique "people" mais il se verra chargé de la rubrique des faits-divers lorsque son collègue se retrouvera à l'hôpital. Ne pouvant s'occuper de son f...