- Je suis rentré !
Je retirais mes chaussures, m'avançais dans le salon et posais mon sac sur la table à manger. Je retirais ensuite mon écharpe, mon bonnet ainsi que ma veste où j'avais précédemment rangé mes gants. En ce mois de novembre, il faisait déjà bien froid.
Deux bras enroulaient maintenant ma taille et un menton venait de se poser sur mon épaule. Je me retournais pour faire face à la personne et plaçais mes deux mains sur le torse de ce dernier afin de le repousser.
- Arrêtes, pas devant KangDae.
- Arrêtes de prendre KangDae comme excuse, surtout que tu aimes mes petites attentions.
Il n'avait pas tort. Il approcha son visage en souriant, sachant qu'il avait raison et que j'allais le laisser faire, comme toujours. Tout doucement, ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'étais habitué à ses baisers mais l'effet que cela me procurait rester toujours le même. Le baiser était toujours chaste devant KangDae, mais cela me suffisait amplement.
- Appa, appa.
Une petite masse agrippa ma chemise pour tirer dessus afin de me signaler sa présence. Je me décollais de mon amant avant de prendre mon fils dans les bras et de prendre l'objet qu'il me tendait. Un cahier ouvert à une certaine page.
- Que-ce que c'est ?
- Appa ! Regarde avant de me demander.
- C'est son premier devoir de l'année. Il voulait que tu sois fière de lui alors depuis que nous sommes rentrés, il n'arrête de pas de me demander quand est-ce que tu arriverais.
Je regardais le cahier et souriais en voyant sa note. Il avait eu plusieurs exercices de mathématiques à faire d'après ce que j'avais pu lire et il avait obtenu une très bonne note. Je souriais alors à mon fils avant de lui faire un bisou sur le front et de lui faire un câlin.
- Bravo KangDae, je suis fière de toi.
- Dis.. Tu pourras venir me chercher avec Channie demain à l'école ?
- J'aimerais bien KangDae.. Mais tu sais que je dois aller voir Sehun.
- Ah oui.. Tu pourras lui dire qu'il me manque ?
- Il manque à tout le monde, tu sais..
Je savais que KangDae était sensible sur ce sujet. Je le serrais alors de nouveau contre moi tandis que Chanyeol passait sa main dans ses cheveux, essayant de le réconforter un maximum. Je jetais alors un coup d'œil à mon cher et tendre, le remerciant d'être là pour KangDae, ce qui le fit sourire. Il passa ensuite un bras autour du ventre de mon fils afin de le prendre.
- Tu viens à la douche ? Je t'amène en sac à patate.
- D'accord.
KangDae se retrouva donc sur l'épaule de Chanyeol tandis que ce dernier grimpait les marches des escaliers pour se rendre à la salle de bain. Quant à moi, je me rendais près du plan de travail où se trouvait la machine à café. Je m'en fis un avant d'aller prendre un gilet et de me poser sur la terrasse. Il faisait déjà nuit vu que nous étions en novembre mais la température restait soutenable. Je repensais alors à ces mois passés, aux nombreux événements qui s'étaient produit.
Tout d'abord, il y a eu Chanyeol et moi. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, nous ne nous sommes pas mis ensemble directement après notre nuit passée à souiller les draps. Il m'a fallu un peu de temps avant de me faire au fait que j'aimais Chanyeol, je le savais mais je ne parvenais pas réellement à lui dire. Une fois cela fait, il est venu s'installer à la maison, pour le plus grand bonheur de KangDae, et pour le mien aussi mais ça, je ne le dirais pas au principal concerné. Cela fait actuellement 8 mois que nous sommes ensemble.
VOUS LISEZ
Other Father
RomanceBaekhyun est un papa comblé de bonheur grâce à son fils KangDae. Il est aussi journaliste dans la rubrique "people" mais il se verra chargé de la rubrique des faits-divers lorsque son collègue se retrouvera à l'hôpital. Ne pouvant s'occuper de son f...