Chapitre 4 : un petit dîner

771 66 7
                                    


Le lendemain matin, ChanYeol était parti une fois que KangDae et moi-même avions quittés l'appartement. Il dormait à la maison la plus part des soirs vu que je revenais assez tard.

------------------------------------

Voilà déjà deux semaines que Chanyeol gardait KangDae. Jusqu'à maintenant, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nous étions Samedi, KangDae était parti chez Sehun et Luhan car j'avais quelque chose d'important à faire. En effet, j'avais invité Chanyeol à passer la soirée avec moi et nous avions convenus de nous retrouver devant un restaurant de luxe que j'avais l'habitude de fréquenter.

Pour cela, j'avais enfilé un costard noir, la tenue que je portais à chaque fois que j'allais dans un restaurant comme celui-là. J'avais coiffé mes cheveux, mettant la raie au milieu, laissant quelques mèches retombaient sur mon visage. Un trait d'eye-liner et me voilà prêt. Une fois mon manteau marron et mes chaussures noires misent, je prenais ma voiture.

Quelques minutes plus tard, j'étais devant le restaurant, un peu en avance. Nous avions convenus de nous retrouver ici pour 20h et il n'était que 19h50. Je me mettais donc contre ma voiture, les bras croisés et attendais Chanyeol.

------------------------------------

Arf, j'allais être en retard si ça continuait.

Malheureusement, ma voiture était au garage donc je devais me rendre au restaurant en taxi. Le pire, c'est que cet idiot ne voulait pas accélérer et que je commençais à perdre patience. J'avais bien essayé de le corrompre en lui promettant plus d'argent que je n'en devrais mais il ne voulait pas se taper une amende. Sauf que si il continuait à rouler à 50 km/h, c'est moi qui allait lui mettre une amende en pleine face, ça commençais à me gaver.

Attendez, ce n'était pas tous les jours que je dînais avec Byun Baekhyun, l'homme le plus sexy de la terre. Je ne m'attendais à rien bien sûr mais j'étais heureux de dîner avec lui. Passons, je devais juste faire en sorte que l'escargot au volant avance. Je préférais finir le chemin à pieds.

- Déposer moi là s'il vous plaît.

- On n'est pas encore arrivés à destination.

- Je m'en fou, arrêtez-vous sinon votre prochaine destination, ça va être l'hôpital.

- Ok, ok..

Il se gara donc sur le bas de la route et je descendais en laissant l'argent sur le fauteuil. Par chance, je n'étais pas très loin du restaurant donc je me mettais simplement à marcher à vive allure. Au bout de cinq minutes, j'apercevais Baekhyun. Il était beau dans son costume, très élégant comme à son habitude et sa posture faisait de lui quelqu'un de très classe.

Je fis un grand signe de la main pour l'avertir de ma présence.

------------------------------------

Après quelques minutes, je tournais la tête, intrigué par quelque chose. Voilà Chanyeol, grand sourire sur le visage, gesticulant sa main en l'air. Je lui souriais avant de m'approcher de lui et, une fois à sa hauteur, entamais la discussion.

-Tu m'as l'air essoufflé. Tu as courus ?

-Oui, j'avais peur d'être en retard.

-Oh je vois, et bien tu es en avance de quelques minutes, félicitations. Au faîte, tu es très beau dans ton costume, dis-je en lui tapotant l'épaule, maintenant allons manger.

Other FatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant