(Je m'excuse de cette absence, j'ai arrêté décrire la suite des histoires par manque d'inventivité et j'ai complètement oublié wattpad. Néanmoins je ferais en sorte de poster la suite de cette fiction assez vite désormais, surtout qu'on touche bientôt à la fin. Et aussi, désolé si il y a beaucoup de fautes, word ne fonctionne plus)
KangDae était allongé dans un lit bordé d'une literie blanche, tout était trop blanc. Le seul bruit qui animait la pièce était celui de la machine. J'aimerai plutôt entendre KangDae rire, le grondait lui et Sehun car ils sont intenables, entendre Chanyeol rire de mon comportement trop paternel à son goût mais certainement pas entendre ce bruit répétitif.
Je m'approchais du lit où se trouvait mon fils, embarquant un fauteuil avec moi afin de m'asseoir près de lui. Je prenais sa petite main dans la mienne et la caressais à l'aide de mon pouce. Les larmes commençaient à monter.
- Tu sais KangDae, Sehun est ici avec Chanyeol et moi-même, je voulais te faire la surprise puisque tu ne l'as pas vu depuis un bon moment. Je suppose que tu seras content quand tu te réveilleras, d'ici peu de temps du coup. En faîte, j'essaie de me persuader que tu vas bientôt te réveiller, tu es un grand garçon, un battant alors tu n'as pas le droit de me lâcher. Tu m'as déjà fait une grosse frayeur quand tu es parti de la maison, ne m'en refais pas une. Tu es l'être le plus important à mes yeux.. Je.. je ne pourrais pas supporter ton absence, tu le sais ça ? Aucun être vivant sur cette terre ne pourra combler le vide que tu laisseras. Alors ne me laisses pas KangDae, tu es trop jeune pour pouvoir partir. Tu ne peux pas laisser Sehun seul, il va être déprimé s'il ne peux plus faire de stupidités avec toi, et moi si je ne t'ai plus avec moi, je ne sais pas comment je vais faire, comment je vais pouvoir l gérer. Reviens vite parmi nous.. Je t'aime tellement mon fils..
Je me taisais ensuite, sentant un torrent de larmes me piquer la peau. Je souriais face à mes paroles, bien sûr qu'il allait se réveiller, c'est un battant. Je caressais une dernière fois sa main, l'embrassais puis essayas mes larmes du revers de ma veste. Je me levais ensuite et le déposais un baiser sur le front en remontant correctement la couverture jusqu'aux épaules. Je sortais de la salle, non sans regarder une dernière fois mon fils et fis signe au garçons qu'ils pouvaient aller le voir. Sehun décida d'y aller en premier, jugeant préférable que Chanyeol reste avec moi pour le moment.
Chanyeol m'indiqua la place à côté de lui, afin que je sois près de lui. Il passa son bras autour de mes épaules et me colla à lui, pour me montrer qu'il était présent pour moi. Et même si je n'avais besoin que de KangDae, je ne pouvais pas nier qu'avoir Chanyeol et même Sehun à mes côtés m'était réconfortant.
- Tu sais Baekhyun, je sais que actuellement c'est l'enfer pour toi, mais ne t'en fais pas pour KangDae, il se réveillera et on reprendra notre quotidien. J'ai mal, de savoir que KangDae n'est pas en train de faire des conneries ou qu'il n'est pas en train de rire avec nous, mais je n'ose même pas imaginer la peine que tu ressens. Mais sache que je suis là, que je serais toujours là quoi qu'il arrive. Même Sehun, Kyungsoo, Jongin, JongDae, Sara ou encore Luhan malgré la distance, on sera là.
- Quelle distance ?
Je relevais la tête à l'entente de cette voix si familière et ne put m'empêcher d'enlacer cette personne. Je ne pensais pas qu'il reviendrait avec tout ce qu'il s'est passé, ni même le voir dans ces circonstances mais j'étais tout de même heureux, et j'en connaissais un qui le serait encore plus.
VOUS LISEZ
Other Father
RomanceBaekhyun est un papa comblé de bonheur grâce à son fils KangDae. Il est aussi journaliste dans la rubrique "people" mais il se verra chargé de la rubrique des faits-divers lorsque son collègue se retrouvera à l'hôpital. Ne pouvant s'occuper de son f...