Lelendemain, j'étais parti chercher KangDae chez Sehun et Luhan etnous avions passés notre journée à nous promener dans des magasinspour jouets, il avait d'ailleurs croisé sa chère et tendre Hae-Wonet elle avait beau avoir fait un bisou à un autre garçon, mon petitbonhomme avait bien rougit. Aish ces gamins..
–------------------------------------
Lundimatin, 6h30. Je prenais ma douche avant d'aller m'habiller d'unesimple chemise blanche avec un pantalon straigh marron. Je coiffaismes cheveux en arrière avant d'aller faire mon sac, plus que deuxsemaines et j'en avais fini avec cette foutue affaire. Comme chaquematin, je faisais le petit déjeuner de KangDae puis posais sesaffaires dans la salle de bain. J'allais ensuite le réveiller versles 7h30 et le descendait en le prenant dans mes bras. Après queKangDae se soit habillé, brossé les dents et qu'il ait prit sonsac, nous montions dans la voiture, direction l'école. Un bisou dela part de mon fils et me voilà en route pour aller au travail.
Commej'avais temporairement changé de filière, je n'étais plus près dubureau de Kyungsoo, j'allais donc devoir attendre ce midi pour luiparler de Chanyeol. Je m'installais à mon bureau, attendant qu'unetête blonde se montre. Au bout de cinq minutes, il n'y avaittoujours pas Sehun, je décidais donc d'aller nous chercher des caféset peut être que quand je serai de retour, il sera là. Je partaisdonc chercher nos americanos à la cafétéria de la boîte et c'esten revenant à mon bureau que je vis une scène assez intéressante.Devant l'ascenseur se trouvait mon petit Kyungsoo devant un grandbrun. Ce dernier était d'ailleurs très souriant alors que Kyungsooregardait partout, l'air assez gêné. Je compris bien vite que lafameuse fille brune au physique bien formé n'était autre que cegarçon. Ce petit con de Soo m'avait caché beaucoup de choses,j'allais devoir régler ça mais pour le moment, je vais régler lecas de la tête blonde se trouvant enfin à son bureau. Je posais lescafés sur mon bureau avant de prendre un journal que j'enroulais etde le frapper à la tête.
-OhSehun, premièrement quand nous sommes en retard, on s'excuse.Deuxièmement, vous allez devoir m'expliquer les raisons de votreretard et troisièmement, c'est quoi cet dégaine ?
Sehunétait décoiffé avant même que je ne cogne sa tête avec lejournal, les boutons de sa chemise était mal boutonnés et ellen'était même pas rentrés dans son pantalon. Oh non..
-Excusez-moiÔ grand Baekhyun, acceptez mes excuses pour ce retard. Je suis enretard car un animal m'a attaqué ce matin dans la rue donc celaexplique ma dégaine.
-Vousvoulez plutôt dire que l'animal n'est autre qu'un certain Luhan etqu'il vous a attaqué dans le lit ce matin et que vu que vous étiezen retard, vous n'avez pas pris le temps de vous rhabillez.
-Vousêtes très perspicace. Donne moi mon café maintenant s'il te plaît.
-Ça? Dis-je en prenant un descafés. C'est pour moi, va chercher le tien.
-Ily a en un deuxième, donne le moi.
-Lui? Demandais-je en prenantl'autre. C'est pour lui. Déclarais-jeen prenant le bras d'un garçon au hasard pour lui donner le café.
-Enfoiré.
Ilpartit donc chercher un autre café. C'est pour lui faire comprendrede ne plus être en retard. Je repris tout de même l'autre café enjetant un regard noir au garçon qui avait l'air de vouloir legarder. C'est moi qui l'ai payé imbécile. Je ne vous explique pasla tête de Sehun quand il a vu le deuxième café de nouveau posésur mon bureau. Nous nous étions ensuite mis au travail, il nerestait plus que l'identité de la dernière fille à trouver etaprès, nous pourrons faire l'article. En temps général, un articleaussi simple que cela ne prend pas autant de temps à être écritmais c'est tout nouveau pour nous deux. Autant vous dire que Bon-Hwaallait s'en prendre plein la gueule quand il allait revenir.
VOUS LISEZ
Other Father
RomanceBaekhyun est un papa comblé de bonheur grâce à son fils KangDae. Il est aussi journaliste dans la rubrique "people" mais il se verra chargé de la rubrique des faits-divers lorsque son collègue se retrouvera à l'hôpital. Ne pouvant s'occuper de son f...