Chapitre 8 : des ennuis, encore et toujours.

704 58 9
                                    


Après que Chanyeol soit parti de chez moi, j'étais directement monté dans ma chambre pour dormir. J'étais bien sûr très perturbé par ce qu'il s'était passé, mais encore plus face à ma réaction, ce n'était pas mon genre de réagir comme ça pour quelqu'un. Deux semaines après, je n'avais pas revu Chanyeol, pas de message, pas d'appel, rien.







-Tu te souviens KangDae que tu ne dois pas jouer avec Sehun ce soir ?

-Ye Appa, sinon je vais devenir un tableau, comme la dernière fois.

-YAH! Je te rappel que je suis là et que ce n'est pas de ma faute si ton fils en avait plein la bouille... Il n'avait qu'à pas se laisser faire..


Luhan et moi-même riions du manque de maturité que pouvait avoir Sehun. Mentalement, il avait le même âge que mon fils et j'étais même sûr que KangDae était plus mature que lui quand ils étaient ensemble.


Après avoir fait un bisous à mon fils et avoir salué les deux garçons,je montais dans la salle de bain afin de prendre une douche et de me préparer. Ce soir, je sortais avec Bo-Young. On ne s'était pas revus depuis la fois où nous étions partis au cinéma et que j'avais retrouvé KangDae endormi dans les bras de Chanyeol. Puis j'avais consacré tout mon temps à KangDae depuis sa petite fugue,je ne voulais plus jamais entendre qu'il s'ennuyait de moi, c'était affreux pour un père. Il fallait maintenant que je prenne un peu de temps pour ma petite-amie.


Nous avions prévu d'aller se balader dans un parc, de manger en terrasse et de revenir chez moi. J'allumais donc l'eau chaude, me déshabillais, rentrais dans la cabine de douche et fis couler l'eau sur mon corps. Tous mes muscles se détendaient au contact de l'eau, ça faisait du bien. Je ne voulais pas non plus m'éterniser alors je fis vite, gel douche étalé sur le corps, shampoing moussé sur les cheveux, rinçage et me voilà devant mon dressing, une serviette sur mes cheveux et une autre autour de ma taille. Je me regardais au passage dans le miroir, j'étais plutôt pas mal, Bo-Young avait de la chance de m'avoir. Je balançais un t-shirt blanc simple, une veste en cuir qui n'avait d'ailleurs rien à faire ici, un jean et les enfilais. Je me dirigeais ensuite ensuite vers la salle de bain et comme à mon habitude, je mettais mes cheveux en arrière mais les décoiffaient légèrement et mis ensuite un train de khôl. Dieu que j'étais sexy comme ça.


Après avoir quitté mon appartement, je m'étais rendu au parc où nous devions nous retrouver. Elle était déjà là, dans une robe blanche lui arrivant au genoux, ses cheveux relâchés jusqu'à sa poitrine.C'était simple mais elle était tellement jolie. Je lui souriais avant de m'approcher d'elle, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement -ne t'énerves pas lectrice/lecteur, Bo-Young est gentille- pour ensuite lui sourire en gardant mes mains sur sa taille.


- Tu es très jolie aujourd'hui.

-Yah,geint-elle en me tapant gentillement l'épaule, dis que je suis moche en temps normal.

-Ah les filles, vous êtes compliqués.


De nouveau, je lui souriais avant de mettre mon bras autour de sa taille et de l'inviter à marcher. Nous avions marchés une bonne heure en parlant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps avant de nous poser sur la terrasse d'un restaurant et de dîner. Elle m'avait parlé de KangDae, me demandant également de ses nouvelles. Elle m'avait également demandé comment allait Chanyeol.. Si moi-même je le savais, j'aurais pu lui répondre.

Other FatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant