Chapitre 3 : tes mains

941 66 20
                                    




Luhan avait râlé car on parlait trop de notre vie professionnelle et de nos problèmes donc nous avions valsés sur un autre sujet. Nous avions parlé jusqu'à très tard et c'est Kyungsoo qui avait rejoint en premier les bras de Morphée, suivit de très près par Sehun.Luhan et moi avions parlés d'autre chose avant de nous-même nous endormir. Les garçons étaient partis dans les alentours de 10h.


------------------------------------


Nous étions donc Dimanche, 11h47 et je préparais le repas de ce midi.KangDae était devant la télévision comme à son habitude. Pendant que je faisais cuire le riz, je me souvint de quelque chose.


-Au faîte KangDae, tu te souviens que je t'avais dis que quelqu'un te garderais ?

-Oui.

-Et bien, dès demain, la personne viendra. D'ailleurs tu la connais.

-Tonton?

-Non,aucun des trois, Chanyeol.

-Oh! C'est le grand monsieur qui m'a fait l'avion ! C'est bien, j'ai presque touché le plafond.

-C'est sûr que c'est pas avec moi que tu vas toucher le plafond..


Je suis heureux, il a l'air de bien l'aimer. Je demandais à mon fils de mettre la table pendant que les derniers aliments cuisaient. Une fois tout cela fait, nous nous installions à table. Nous parlions de son école, de sa fameuse chérie. Après cela, il débarrassa et monta dans sa chambre, sûrement pour jouer, tandis que j'allais dans mon bureau pour être au calme. Je pris mon téléphone et composa le numéro voulu. Je le mettais à mon oreille et attendais que la personne réponde.


- Allô ?

- Park Chanyeol ?

- Oh Monsieur Byun !

-C'est bien moi. J'ai mes horaires de travail. Je peux maintenant vous dire quand vous pourrez venir travailler.

-Tutoyez-moi s'il vous plaît, ça me gêne un peu.. Et bien je vous écoute.

-Dans ce cas là, tu me tutoies aussi. Vous commencerez dès que KangDae aura fini l'école. Il faudra aller le chercher et le ramener à la maison. Ensuite, pour le soir, il faudra attendre 23h avant de rentrer chez vous, mon collègue et moi-même voulons très vitefinir cet affaire.

-Je vois, c'est d'accord. Seulement, combien de temps cela durera ?

-Environ un mois je pense.

-C'est tout bon. Je commence quand ?

-Demain.Je suis désolé de ne prévenir que maintenant mais je n'ai pas pu le faire avant. Et concernant votre salaire, on verra cela à la fin du mois, ça te convient ?

-C'est d'accord.

-Pour ce qui concerne les choses à faire faire à KangDae, on verra cela demain, je viendrais tout de même t'accompagnais chercher KangDae.

-Bien.

-Passes une bonne soirée, à demain.

-Merci,toi de même. A demain.

Other FatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant