Ces mots sonnaient tellement bien aux creux de mes oreilles. Une vague de chaleur envahissait mon corps entier, le rouge me montait aux joues, je n'aimais pas être aussi faible mais dans un sens c'était agréable.
- Chanyeol..
- Je ne veux pas que tu me répondes, je sais déjà que c'est à sens unique mais ça fait du bien d'avouer ses sentiments.
Il soupira, comme s'il était libéré d'un poids. Sans me contrôler, je m'avançais vers lui et je frôlais ses lèvres en le fixant. Je ne savais pas ce que je faisais mais j'en avais terriblement envie, de sentir à nouveau la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je n'attendais pas plus longtemps et collais nos lèvres l'une à l'autre. Enfin, je les retrouvais. Je mouvais mes croissants de chair et à ma grande surprise, il me répondait. Mon ventre se tordait à nouveau, comme lorsqu'il avait prononcé ces mots qui m'avaient tant fait plaisir. Au bout de quelques instants, je séparais nos lèvres, voulant dire deux trois mots.
- Ne crois pas connaître mes sentiments, c'est à peine si tu connais mon âge, andouille. Je vais être franc avec toi Park Chanyeol. Je te déteste.
Je voyais les yeux de Chanyeol s'agrandirent, comme le ferait Kyungsoo d'ailleurs. Je voyais qu'il jouait avec ses doigts, à cause du stress que je lui avais causé.
- Je te déteste car à cause de toi, j'ai connu un milliard de sensations que je ne connaissais pas. Je me sens bizarre quand je suis avec toi, quand tu es tout près. Je suis heureux de te voir, je suis également heureux quand je te vois avec KangDae, la vision que vous m'apportez est fabuleuse. Je ne peux pas te dire clairement les mots que tu m'as dit car je ne suis même pas capable de savoir exactement ce que je ressens pour toi, mais sache que ce n'est pas simplement de l'amitié. Alors, aide-moi à comprendre mes sentiments, c'est la seule chose que je peux te demander.
Il avait l'air soulagé et à la fois étonné de ma demande.
- Sache que c'est dur pour moi. Il y a peu, j'étais en couple avec une fille que j'aimais énormément, puis tu es arrivé dans ma vie, tu as tout chamboulé, comment veux-tu que je parvienne à savoir ce que je ressens ?
Dans le plus grand des silences, Chanyeol passa sa main dans ma nuque et avança mon visage vers le sien pour s'emparer de mes lèvres. Décidément, mon ventre n'arrêtait pas de me faire mal ce soir à cause de lui. Nos lèvres se mouvaient en parfait accord, dans une somptueuse danse.
- Que-ce que tu as ressentis ?
- Imbécile..
Il savait parfaitement ce que je ressentais, et je le savais aussi. Mais c'est trop dur pour moi, de devoir m'avouer, de devoir lui avouer, que j'étais certainement en train de tomber amoureux de lui. Je ne peux pas passer d'hétéro à.. à quoi d'ailleurs ? Est-ce qu'une fille m'attirerait encore à l'heure actuelle ?
Chanyeol, pensant sûrement que je n'étais plus avec lui, plaça sa main sur ma cuisse et la caressa. Geste qui me surprit d'ailleurs, je posais ma main sur la sienne et la poussais.
- Arrêtes tes conneries, idiot.
- Il faut dire qu'avec un Baekhyun qui vient de me faire une déclaration, j'ai un peu de mal à me contrôler.
- Il faut que tu apprennes alors, sale gosse.
- Tu vas que-ce qu'il va te faire le sale gosse.
Je le stoppais immédiatement en saisissant ses poignets et le fixais.
- Il y a KangDae à l'étage, n'y pense même pas. Va dormir maintenant.
VOUS LISEZ
Other Father
RomanceBaekhyun est un papa comblé de bonheur grâce à son fils KangDae. Il est aussi journaliste dans la rubrique "people" mais il se verra chargé de la rubrique des faits-divers lorsque son collègue se retrouvera à l'hôpital. Ne pouvant s'occuper de son f...