Teen Wolf
-Tu n'aime pas mon spaghetti? Demande en blaguant le Shérif Stilinski à Nina qui enroule ses pâtes autour de sa fourchette depuis un petit moment en regardant le vide.
Elle sort de sa lune.
-Humm pardons, c'est pas sa.
-Je l'avoue je ne suis pas le meilleur, mai-
-Shérif ce n'est pas sa. Dit-elle expressément et durement. Désoler se n'est pas se que je voulais dire, du moins pas comme sa. Rajoute-t-elle en voyant le père de son meilleurs amis se sentir mal. Je suis désoler, je sers à rien.
Elle lâche tout et se prend la tête entre les mains.
-Hey... Il lui touche l'épaule. Tu sers pas à rien!
-Bien sur que je sers à rien! Elle relève la tête vers lui. Regardez-moi! Au lieux d'être avec le reste de mes amis, je suis là à souper avec vous! Noah retire sa main et se laisse tomber sur sa chaise. C'est pas se que je voulais dire non plus c'est très bien avec vous juste qu-
-Je comprend, c'est pas moi, je sais.
Nina soupire et remet sa tête entre ses mains.
-Je sais pas se que j'ai. Dit-elle en secouant la tête.
-Tu vient de redevenir humaine, laisse toi le temps. Un petit moment de silence suit la phrase avant qu'ils ne reprennent paroles. Et arrête de m'appeler Shérif Stilinski tout le temps.
-Comment vous voulez que je vous appel? Demande-t-elle en relevant la tête.
-Commence déjà par me tutoyer.
-Très bien comment vous,tu,vous,tu voulez, veux que je vous, tu- Elle s'arrête et baisse la tête aillant perdue le fils de sa question.
-Hey! Relaxe!
-Comment veux-tu que je vou-tu appel? Reprend-y-elle. Monsieur Stilinski?
-Nah trop impersonnel. Tu es toujours ici et tu es comme ma fille alor-
-Vraiment?! Demande-t-elle avec surprise.
-Et bien oui je t'aime beaucoup Nina. Dit-il incertain de répondre la bonne chose avec les humeurs changeantes de la brune. Elle se jette dans ses bras et le sert aussi fort qu'elle peut, c'est-à-dire très peu fort à cause de son "accident". Hey! Doucement tu pourrais te faire mal. Dit-il en refermant ses bras autour à d'elle et se levant pour facilité le câlin entre les deux.
-Moi aussi je vou-tu t'aime beaucoup.
Une fois rassit l'histoire du nom est oublier, mais elle n'en mange pas plus.
-Tu es très pâle sa va? Demande-t-il en approchant son verre de sa bouche pour prendre une gorgée.
-Oh oui c'est pas nouveau, depuis que je suis morte et revenue à la vie parce que Scott est devenue un véritable Alpha, je n'ai plus vraiment faim et je suis blanche comme sa. Je sais pas vraiment pourquoi.
VOUS LISEZ
I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
WerewolfVous pensiez que le monde était normal, maintenant vous savez que non. Pensez-vous encore que tout le monde a droit à l'amour et que tout le monde a droit à sa chance? Probablement que vous doutez. Pensez-vous encore que tout le monde est vivant? Sû...