More Bad Than Good Partie 2

415 20 3
                                    

Teen Wolf

Stiles ouvre la porte du loft Derek suivi de Scott et Lydia qui tien la mains de Nina.

Les deux adolescentes descendent les escaliers et Lydia regarde partout. Stiles les suit et Scott reste dans l'entré.

-Ils ont dit qu'ils nous retrouverait ici. Dit Lydia en parlant des jumeaux.

Un jumeau au t-shirt bleu frappe Scott puis l'autre en camisole frappe l'autre côté du visage avant que les deux le prenne par les bras pour le lancer au pied des filles et Stiles.

L'humain poussa les deux jeunes femmes contre le mur pour les protéger.

Les deux jumeaux sourient, puis sautent pour allé frapper Scott chacun leurs tours.

L'un d'eux, camisole noir, tien Scott pendant que l'autre, chandail bleu le frappe.

-Hey! Crie Nina en s'avançant avant de se faire retenir par le bras de Stiles qui la tira vivement.

Elle gémit de douleur en se reculant conte une des poutres.

Stiles s'excusa vivement et Scott se fit frapper au visage par un des jumeaux avec son pied.

Scott se laissa tomber sur le sol.

-Je croyais que vous alliez m'apprendre à hurler.

-C'est se qu'on fait. Tu y arrivera si tu craque. Dit chandail bleu, Aiden.

-Craquer et laisser aller c'est comme sa que Deucalion nous a apprit le contrôle. Dit camisole noir, Ethan, en tirant Scott par le collet pour le relever.

-Hey c'est drôle j'ai essayé un truc comme sa une fois en utilisant un moniteur cardiaque et des balles de cross. Dit Stiles. Les deux jumeaux le regarde. Mais oui le démolir jusqu'à se qu'il s'énerve c'est mieux.

-C'est vraiment le plan? Me foutre une raclé? Dit Scott la bouche pleine de sang.

-T'as peur de te transformer. Dit Aiden. On va te forcer.

-Tu te transforme et c'est toi qui nous fou une raclé.

-Là tu pourra hurler. Dit chandail bleu qui se tourne en hurlant les yeux bleu après.

-Tu crois pas que tu va t'en tirer comme sa? Dit Ethan.

-Tu crois que tu vas nous blesser? Dit Aiden en le poussant pour que son frère le rattrape.

-Aller McCall. Dit-il en le poussant sur le premier. Donne se que tu as dans le ventre. On peut toujours guérir.

Scott essaie de donner un coup, mais il le rattrape facilement, puis le frappe. L'autre jumeaux le frappe à nouveaux.

-Tu es un alpha. Dit Aiden. Tu veux hurler comme un alpha alors donne toi à fond, tu dois devenir le monstre. Devient la bête devient tout se qui t'effraie le plus.

-C'est se qui te donne le pouvoir et la force. Dit Ethan.

Scott donne un coup, mais les deux se l'évite facilement. Et Aiden le frappe avec son coude au dos. Scott crache du sang.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant