Echo House Partie 2

305 15 7
                                    

Teen Wolf

-Réveille toi! Nina ouvre les yeux lentement alors  qu'une voix féminine la force à se réveiller. Tu le sens se mauvais pressentiment? C'est sa propre voix? Moi oui! Debout! DEBOUT J'AI DIS! TU VAS MOURIR! BAT TOI.

Nina se réveille le visage coller sur un sol blanc. Elle relève la tête et lève le haut de son corps avant de se lever complètement.

Une grande pièce vide et blanche avec quelques colonnes par-ci par-là. Comme lorsqu'ils c'étaient sacrifier Allison, Scott, Stiles et elle.

Soudain l'autre elle est devant elle. Encore dans sa robe noir. Nina ose regarder ses propre vêtements, évidemment elle est en blanc.

- Pourquoi on est toujours en robe de mariée, toi noir et moi blanche? Ose demander celle en blanc.

- C'est le futurs. Mais ici, il s'agit plutôt de ton imagination. La blanche fonce les sourcils alors que la noire roule des yeux devant l'ignorance de l'autre. Je prend contact avec toi grosse idiote! TU VAS MOURIR. Besoin de plus de détail? Je te tien en vie.

-Quoi? Pourquoi? Pourquoi tu voudrais faire ça?

-Toi. Moi. On est la même personne. Juste que moi... Je suis la version 2.0. Je suis la meilleure, la plus forte, la plus belle, la plus "vilaine", mais je ne suis pas la méchante de l'histoire pour l'instant. Se Nogistune te tue à petit feu.

-Comment?

-Il relâche le contrôle sur toi. Tu sais se contrôle qui t'empêche de te vider de ton sang sur le sol?

-Se contrôle est partie quand Deaton l'a empoisonné.

- Et tu ne te demande pas comment sa se fait que tu ne soit pas déjà morte à bout de ton sang? Il prévoit de revenir. Il est déjà là, mais il veut le corp de ton Stilesounet. Elle fait la grimace. Beurk. L'amour. blanche roule des yeux. J'ai déjà été amoureuse tu sais? Mais je me suis suicider enceinte après qu'il est donner sa vie pour moi et le bébé. Nina est visiblement sous le choc, puis y repense. N'étaient-elles pas la même personne? Ah l'amour. Mais t'inquiète pas, les choses se reproduisent. Tu vas faire la même chose. Ça m'étonnerais que tu te pende, mais te sacrifier pour quelqu'un alors que tu es enceinte, ça, ça m'étonnerais pas. Bref, réveille toi.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant