Teen Wolf
-DÉGAGE!
*
3 heures plutôt.
-Alors? Demande l'agent McCall à Stiles dans le bureau du Shérif. Quand es-tu arrivé?
-En même temps. Répond le fils du Shérif.
-En même temps que qui?
-En même temps que moi et Nina. Répond Scott assis à côté de Stiles.
-C'était une coïncidence? Demande l'agent du FBI.
-Comment sa une coïncidence? Demandais-je.
Assis sur l'accoudoir à côté de Stiles, je lance à Scott un regard.
-C'est se que je vous demande. Vous êtes arrivé tout les trois en même temps. Est-ce que c'était une coïncidence?
Silence.
-C'est à moi que tu demande? Demande Scott a son père.
-Non, je crois que c'est à moi. Dit Stiles.
-Je crois qu'il nous le demande à tout les trois? Ajoutais-je en plissant des yeux en jetant un regard à Lydia qui roule des yeux.
-D'accord, c'est moi qui répond au question. On le regarde bizarrement et Kira bouge un peu, inconfortable de cette situation. C'est moi qui pose les questions. Rectifie-t-il. Stiles lui fait un clin d'œil en le pointant. Comme sa tout sera absolument claire. Barrow se cachait dans le local à produit chimique du lycée. Quelqu'un lui a laissé un message codé sur le tableau lui disant de tuer Kira. Ensuite, Barrow à emmener Kira dans une central électrique et il la attacher avec l'intention de l'électrocuter. Se qui a provoqué une coupure de courant dans tout la ville.
-Sa l'aire plutôt cohérent. Commente Stiles.
-C'est à peu près ça. J'ajoute en hochant la tête en me pinçant les lèvres.
-Comment savais-tu qu'il l'emmènerait là bas? Demande l'agent à Stiles.
-Parce qu'il était ingénieur électricien. Répond-t-il en se grattant la tempe. Où est-ce qu'il aurait pu l'emmener sinon?
-C'est ce qui s'appel une sacrée déduction Stiles. Commente Raphaël.
-Ouais, qu'est-ce que vous voulez je tien sa de mon père. C'est normal il est de la police. Dit-il en fessant un clin d'œil à son père.
Le Shérif rigole en mettant sa mains devant sa bouche. Quand l'agent se tourne vers lui il fait comme si il toussait.
-Stiles contente toi de lui répondre. Dit monsieur Stilinski assis à son bureau, derriere l'agent McCall.
-On a fait le bon raisonnement. Complète Stiles.
-Tout les deux vous fessiez quoi? Demande l'agent du FBI a son fils et Kira.
VOUS LISEZ
I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
WerewolfVous pensiez que le monde était normal, maintenant vous savez que non. Pensez-vous encore que tout le monde a droit à l'amour et que tout le monde a droit à sa chance? Probablement que vous doutez. Pensez-vous encore que tout le monde est vivant? Sû...