Galvanize Partie 2

442 22 21
                                    

Teen Wolf

-Attend le tueur au shrapnel?! Le William Barrow!? Le mec de la bombe dans le bus?! Demande Stiles en suivant son père dans les couloirs du lycée avec Nina. Il est dans le coin!?

Le Shérif s'arrête pour regarder son fils.

-À en croire les témoins, il est un peu plus prêt que dans le coin. Leurs confie-t-il.

-C'est pas vrai... Dit Nina nerveusement un raffermissant sa prise sur son sac bandoulière et passant sa mains sur sa robe la regrettant.

-Pour descendre au sous-sol c'est par où? Demande l'agent McCall à une dame en arrivant. Il faut que je sache où sont toute les entrées. Personne ne doit s'introduire dans l'établissement.

Le Shérif se tourne vers les deux ados avec un regard triste.

-Papa, tu peux me dire se qu'il se passe là? Demande Stiles.

Le Shérif soupire.

*

-Barrow les a attaquer Parce que leurs yeux brillait? Demande Isaac en descendant les escaliers rapidement avec Stiles, Allison, Nina et Lydia, qui trainent derrière en se tenant les mains. C'est ce qu'il a dit mot pour mot?

-Ouais et personne ne sait comment il c'est réveillé de l'anesthésie. Affirme Nina.

-Quand ils lui ont ouvert le ventre ils ont trouvé une tumeur pleine de mouche vivante, se qui dans d'autre circonstances doit être super cool à voir. Continue Stiles.

-Il y avait des mouches t'as dis? Répète Lydia en se stoppant.

-Ouais... Dit Nina en baissant le regard vers leurs mains.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demande Allison voyant que les amies leurs fessait un truc de Banshee.

-Toute la journée j'ai eu se bruit dans les oreilles. Se plain Lydia. Sa ressemblait à..?

-Une sorte de bourdonnement? Propose Nina. Je l'ai est entendue tout la journée, mais seulement quand j'étais avec toi.

-Comme des mouches qui vole? Demande Allison en s'approchant des deux filles qui sont toujours mains dans la mains.

-Oui, comme des mouches qui volent. Répète la blonde vénitienne.

Stiles cour pour aller chercher Scott rapidement suivit par Lydia et Nina.

Stiles passe prêt de foncer dans quelqu'un puis remarque Scott.

-Oups! Désoler! Ah t'es là! Quand même! Où t'étais passé?! Dit l'humain à son meilleur ami.

Lydia et Nina arrivent en courant, et se tenant toujours les mains, vers eux

-La police est entrain de partir!Annonce Lydia paniqué.

-Pourquoi est-ce qu'ils partent!? Demande Nina tout aussi paniqué.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant