Letharia Vulpina

306 20 10
                                    

Teen Wolf

Nina arrive à l'hôpital et voit un fils électriques perdre tout sens de diriger vers Kira.

Un ambulance arrive au coin de stationnement de l'hôpital et Nina plaque Kira contre le sol lui évitant une décharge.

Pas que sa lui ferais quoique se soit, mais tout le monde le verrait.

Le cable percuta donc le parchoc de l'ambulance, ce qui la fit dévier de sa trajectoire initial.

Elle passa à quelques centimètres des deux adolescentes sur le sol entrain de se relever et elle va se cogner à un poteau, le conducteur maintenant inconscient.

Le fils termima sa route dans la grande flaque d'eau sur le sol crée par la percution de la borne fontaine par l'ambalance.

La voiture d'Allison, avec Isaac. Se stoppe devant la flaque, mais n'ont pas vu l'accident.

L'eau se rend jusqu'à l'ambulance et le chauffeur qui se réveille sort de la cabine, mais se fait automatiquement et rapidement électrocuté à mort dans la seconde où son pied à toucher à l'eau.

Kira et Nina se lèvent rapidement, prêt des limites de l'eau, et crient à tous, le danger et de se mettent à l'abris.

Allusion se précipitent pour aider le conducteur qui tombe au sol, raide mort, mais Isaac aillant compris le pousse violement au moment où l'eau le touche.

Il est électrocuté, mais pas à mort.

Une femme sort de sa voiture et pile dans l'eau, morte.

Une voiture roule dans l'eau en regardant le fil et non pas où elle va. Nina pousse Kira et elle se retrouve percuter à la hanche la fessant tomber au sol, la voiture passe.

Les deux ados sont au sol.

-KIRA! ATTRAPE LE CÂBLE! IL VA TUER TOUT LE MONDE! Crie la brune en se tenant la hanche à l'asiatique.

Kira se lève et quand une autre voiture passe elle grimpe et fait un backfilp pour se retrouver deux pieds dans l'eau et elle se place pour attraper le fil en ouvrant les mains.

Scott et Derek arrivent, mais Nina leur cris de ne pas bouger et Derek stoppe leurs rapides courses.

Nina se recule, à l'aide de ses pieds, de l'eau pour ne pas se faire électrictué, sachant très bien que maintenant humaine elle en mourrerait.

L'eau atteint malheureusement ses pieds et elle se prépare à la décharge, mais rien.

Elle lève le regard pour voir Kira attraper d'une main le fils, puis de l'autre poser sa main dessus pour tout absorber. Ses yeux tourne au orange alors qu'elle absorbe toute l'électricité du bâtiment.

Finalement, les gens sortent en panique, Derek se jette sur Isaac et prend son pouls alors que Scott fixe Kira et Nina se relève difficilement en se tenant la hanche.

Elle soulève son chandail.

Tout le long de son côté gauche des longues, samglantes et profondes entailles sont là.

-Scott..? Dit-elle d'une voix faible.

Scott tourne son regard vers elle au moment où elle tombe sur son côté droit.

-SCOTT! IL RESPIRE PLUS! Crie Derek à Scotty.

*

Le reste est flou pour l'alpha. Isaac est sur un brancard avec tout son côté droit de brûlé et Nina sur un autre ses vêtements mouillés et tremper rouge.

La voix de Derek et Nina qui répétent constamment en boucle dans sa tête.

La mère de Kira qui emporte la jeune fille, puis les policiers qui parlent que deux témoins on vu la voiture de Stiles quittée l'hôpital. L'agent McCall qui remarque la coupure du câble. Puis la voix de Derek qui lui dit de dire la vérité au shérif Stilinski.

Scott se lève difficilement de son lit et s'habille. En bas, il voit sa mère avec un café.

-Il y a du nouveau?

-Il le cherche toujours. Le délai de 48 heures est passé. Mais j'imagine que si il y en a un qui peut disparaître pendant 2 jours et ensuite se pointer comme si de rien était c'est bien Stiles.

-Comment vont Isaac et Nina?

Elle se lève.

-On peut faire un crocher par l'hôpital si tu veux? Avant d'aller au lycée.

*

Scott arrive dans la salle d'hôpital de Nina. Allison s'y trouve déjà et tien la main de Nina. Scott entre et Allison essuie ses joues rapidement.

-Comment elle va?

-Elle ne guérit pas, c'est un miracle qu'elle soit en vie. Elle place les cheveux de Nina sur le côté et en enlève une de son visage. Mais quand elle a été dans l'eau, sa ne lui a rien fait, il disent qu'elle n'a juste pas réagir à la décharge, mais avec se qu'on sait...

-Elle est peut-être comme Kira, une Kitsune? Propose Scott.

-Après Loup-garous, Kanima et Banshee, pourquoi pas.

-T'as vu Isaac?

-Non, il me laisse pas le voir.

-Pourquoi?

-Je ne suis pas de sa famille. Pourquoi il me laisse voir Nina?

-Je sais pas, mais j'ai le moyen de nous faire rentrer.

-On peut attendre Lydia? Pour pas la laisser seule.

Scott dit signe que oui et quand la blonde vénitienne arriva, ils sortirent.

Lydia s'assoit sur le lit prêt de Nina et une larme glisse le lomg de sa joue alors qu'elle prend la main de sa meilleure amie.

-J'aurais dû savoir. Ils ne l'ont pas dit à Scott, mais il y a de forte chance que tu succombe. Les domages sont majoritairement interne et de l'électricité à belle et bien pénétrer ton corps, mais selon Scott, Derek et Allison tu n'as eu aucune réaction. J'aurais savoir. Prévoir, comme pour Stiles, je sert à rien, je suis bonne à rien. Et maintenant tu vas peut-être mourir. Elle passe sa main sur la joue claire de son amie. Je suis désoler.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant