Anchors Partie 2

836 26 29
                                    

Teen Wolf

Le téléphone de Nina sonne à se moment. Elle répond et ce qui lui a dit Lydia, ou en partie.

-C'est Lydia, je vais aller la voir.

-Attend je vient avec toi. Dit Stiles.

Les deux pensent à Scott et se tourne vers lui.

-C'est bon allez-y.

Ils sortent donc de la classe et sorte dehors rejoindre Allison et Lydia.

-Quesse qu'il c'est passé cette fois? S'inquiète la louve.

Allison se jette dans ses bras et à la seconde où elle se retire c'est au tours de Lydia.

-J'étais sur que c'était Kate je te jure! Dit rapidement la chasseuse.

-Quoi? De quoi?

-Elle m'a tirer une flèche dessus. Annonce la blonde vénitienne. Mais je lui en veux pas t'inquiète. Se presse-t-elle d'ajouter.

-D'accord, mais pourquoi l'arc était sortit en premier lieu? Digère la louve que sa meilleure amie ai faillit tuer son autre meilleure amie. 

-Lydia voulait m'entraîner, vu que je n'es pas la mains sur. Explique Alli.

-D'accord. Euh... et bien c'est pas grave se n'est qu'un accident? Suggére la louve.

-Heureusement qu'Isaac était là. Continue Allison

-Pourquoi Isaac?

-Parce qu'il a attrapé la flèche droit devant mon nez. Conclue Lydia.

-Bon d'accord! Dit Stiles derrière qui a suivit la tempête. On y fait quoi?

-Je suggère le shopping! Dit Lydia avec un visage soudainement plus radieux. C'est le meilleur remède! 

-Tu l'avais prévue hein? Pour pouvoir utiliser ma carte de crédit non? Demande Nina déjà fatigué alors que ce n'est même pas encore commencé.

-Oui! Tu as tout compris! Et en plus maintenant que Stiles est là on va avoir un petit âne et une valise de voiture plus grande!

-J'ai bien peur que tu sois obligé Stiles... Comme moi... Annonce la louve. Alli s'il te plais dis moi que tu n'étais pas au courant de se plan maléfique?

-Je n'étais pas au courant. Je te le certifie.

*

C'est au 3 ième magasin qu'il eu le premier problème.

Stiles était partie porter des sacs à la jeep et Allison et Lydia était partie essayer des vêtements et Nina commença à se sentir mal physiquement.

Quand, soudainement, Lydia arriva en sautant sur la jeune louve. La blonde vénitienne rigolait et la brune fit semblant.

-Tien essaye sa! Je suis sur que sa va bien te faire! En plus c'est noir! Elle commence à la pousser vers les cabine. Ta couleur et j'ai bien fait attentions à penser que tu puise mettre ta veste de cuir par dessus si tu veux, mais je te le conseil pas, par contre talon haut obligatoire! Tien c'est les même que d'habitude. Elle la pousse dans la cabine avec les talons et ferme la porte. Moi et Alli on va se promener dans la boutique d'accord?

Nina n'a pas le temps de répondre que Lydia est déjà partie.

Elle enleve lentement sa veste et son jeep skinny, puis son t-shirt.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant