Riddled

397 20 14
                                    

Teen Wolf

Les policiers et Nina rentrent dans l'appartement.

Elle vient avec le Shérif aujourd'hui car elle a peur de croisé Scott au lycée maintenant et elle commence à n'avoir plus rien à faire chez les Stilinski.

Un suicide à se qu'il paraît.

Elle avance dans l'appartement et regarde partout jusqu'à dans la chambre, là où est le corps. Il était assis, mais maintenant il est couché, les jambes pendantes dans le vide, un trou du côté droit de la tête et le pistolet dans sa mains droite.

Elle approche de la fenêtre et regarde en bas.

Au moins une vingtaine d'étages.

L'agent Parrish viens se mettre à côté d'elle et se fais la même réflexion.

-Bon, on remballe, c'est un suicide rien de plus. Dit un homme habillé en costume propre.

Un FBI.

Son collègue confirma et alors qu'ils allaient dégager Nina se tourne vers eux.

-Quoi?! Non! Ce n'est pas un suicide! S'écrit-elle presque.

-Et comment sa? Demande agent #2 d'un tond supérieur.

-Il tien le Gun de sa mains droite.

-Et?

-À moins qu'il soit l'homme-élastique je ne crois pas que se soit lui qui est tiré.

Elle fait un geste en essayant de visée son crâne côté droit avec sa mains gauche en forme du fusil et passe son bras par dessus sa tête.

L'agent #1 rigole un peu.

-Ah bon?

-Ouais! Regardez l'appartement un peu! Ils passent vers le salon avec aide ouverte sur la cuisine. Table de chevet: gauche. Téléphone à droite pour répondre tout en prenant des notes avec le bloc note à gauche et le crayons à gauche. Télécommande: gauche. Tasse de café: à gauche avec la poignée à gauche. L'assiette là bas: le couteau est encore beurré sur le côté droit. Pourquoi? Car il beurre à partir de la gauche. La prise électrique: à gauche du lit ainsi que les objets de chevet tel que livre sur la table de chevet: gauche. Prise de téléphone: gauche. Elle revient à sa place initiale au prêt de Parrish. Il est gauchers! Et selon la profondeur de l'impact et la forme du trou je dirais un snipper avec un silencieux à... elle se déplace et regarde dans le trou de la tête avant de faire des mouvements de bras pour suivre la trajectoire. 30 mètre donc le toit du bâtiment là bas. Et si on regarde la balle, je me fit à la circonférence du trou, un petit 9 mm. Alors que ce Glock 45 possède des balles beaucoup plus grosse qui aurait traverser la boîte crânienne et percés le mur par après. Je suis sur que la balistique le confirmera. Et maintenant le problème de: tout est fermer et barrer de l'intérieur. Et aucun trou dans la fenêtre...

Elle se déplace vers le salon et sort sur le balcon. Elle se penche et regarde en bas, ensuite elle regarde vers la fenêtre et englobe de son regard les deux mètres entre les deux.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant