Teen Wolf
- C'est mon portrait craché. C'est ma grand-mère c'est obligé. Dit Kira à Scott, tout deux assient sur le lit de la première en regardant la photo trouver par Stiles et Nina représentant un homme et une femme, qui est la copie de Kira, en 1943.
- Tu te souvient quand je t'es parler que Nina avait perdue tout ses pouvoirs? Elle est la dernière à avoir vu Stiles à l'asile, et elle a de nouveau ses pouvoirs. Ils ont trouver cette photo et ça sur un cadavre. Il montre le Katana. Cacher derrière un mur qui portait une inscription. Le même chiffre 5 inversé qu'on avait dans le cou. La marque des Onis. C'est comme si tout nous ramenait à ta famille. Ta grand-mère, ta mère. Le cellulaire de Kira vibre et elle le prend pour regarder le message texte, puis regarde avec urgence Scott. Qu'est-ce qui a?
-C'est mon père.
*
Quelques minutes plus tard, ils courent et entrent en trombe dans le lycée jusqu'à la classe du père de Kira.
Il tousse affreusement, le corp à quatre pattes, alors que la mère de Kira le soutient et Nina se demande quoi faire accroupi à côté d'eux.
- Kira tu l'as apporté? Demande Noshiko alors que Nina se relève devant le regard interrogateurs de Scott.
Kira se précipite avec une fiole dans les mains, sa mère la prend et l'ouvre.
- Tu compte me dire se que s'est? Dit Kira à sa mère.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Demande Scott à son amie.
- Du Reishi. Répond la mère à sa fille.
- Je chasse le Nogistune. Répond Nina au brun.
- Tu donne des champignons hallucinogène à papa? Demande la Kitsune.
- Je peux le resentir. Continue à s'expliquer Nina.
Elle met les dit champignons dans la bouche de son mari qui vomi un liquide noir ainsi qu'une mouche dans un mouchoir.
- Sa va aller? Demande Noshiko en aidant son mari à se relever.
- C'est Stiles qui vous a fait ça? Demande Scott et Nina en même temps, qui se jette un court regard, amusé que sa recommence, mais sans plus.
- Il voulait le dernier Kaiken. Annonce Noshiko en montrant un court couteau noir. Je garde ça sur moi depuis que votre ami c'est volatilisé.
Nina baisse la tête, sachant que c'est sa faute.
-Maman, il faut que tu nous dise tout. Insiste Kira. Tout se qui faut qu'on sache.
Scott sort de sa poche la photo de 1943 et la montre à Noshiko qui se presse de la prendre surprise.
- Où avez vous trouver ça?
VOUS LISEZ
I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
WerewolfVous pensiez que le monde était normal, maintenant vous savez que non. Pensez-vous encore que tout le monde a droit à l'amour et que tout le monde a droit à sa chance? Probablement que vous doutez. Pensez-vous encore que tout le monde est vivant? Sû...