Teen Wolf
-Ces yeux brillaient. Certifie Nina dans le bureau de Argent en aidant Allison en mettre des pansements à son père. On aurait dit un rituel. Comme, comme si ils regardaient au plus profond de notre âme.
-C'est exactement ce que sa m'a fait. Dit Isaac.
En réponse elle lui montre son 5 à l'envers en tournant sa tête et dégagent ses cheveux.
-C'est ce qu'ils ont fait à tout le monde. Dit Allison.
-Pas à tout le monde, ils en ont seulement après les loups-garous. Contredit Scott.
-Et Lydia et Nina. Ajoute Alli.
-Ceux qui on un lien avec le surnaturel. Confirme le chasseur.
-Et qui est le mec à qui ils s'en sont prit au Japon? Demande le blond.
-Un Kumicho. Annonce Chris. Un chef de clan Yakusa. Je venais négocier armes pour la première fois. J'avais 18 ans, ca devait être un simple échange, sauf que Gérard avait omis un léger détail: Les acheteurs était des Yakusa. Gérard voulait savoir si j'étais capable de m'adapter sur le moment en testant mes capacités à improviser.
-Ou ta capacité à survivre. Intervient Allison.
-Quand le soleil s'est couché on aurait dit qu'ils se matérialisaient en sortant de l'ombre. Ils avaient des épées, elles n'étaient pas courbes comme les Katanas, mais droite et en acier noir comme les Ninjatos.
-C'est vrai, je n'y avais pas porté attention pendant le combat, mais maintenant que vous le dites... Ajoute Nina. Qu'est-ce qu'ils voulaient?
-Le Kumicho. Répond Chris les yeux traverser par les fantômes du passé. Ils ont fauchés toutes formes de vie sur leurs passages.
-Ils ont marqués le Kumicho, comme nous? Demande le Bêta en frottant son 5.
-Pas exactement. Répond Argent.
-Qu'est-ce qu'il était? Demande Scott après que Chris est expliqué ce qui était arrivé au Kumicho.
-J'en sais rien. Mais il y a peut-être quelqu'un qui le sait. D'autre on survécue cette nuit là. L'un d'eux s'appelait Katashi, ils le surnommait Silverfinger. À cause d'une prothèse étrange à son petit doigt. On aurait dit qu'il était prêt à les affronter tous seul. Ça fait un moment que je sais que Katashi est ici, jai passé toute la journée d'hier a le chercher.
-On dirait qu'il avait pas envie qu'on le retrouve. Commente Isaac.
-Pas vraiment non.
-Il sait se qu'ils sont? Demande Scott.
-Ou se qu'ils veulent? Continue Nina.
-C'est possible. Répond le chasseur.
-Et si il ne veux pas te parler? Demande sa fille.
-Et si il se souvient même pas de vous? Continue le blond.
Argent se lève et sort une petite boîte de bois.
VOUS LISEZ
I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
WerewolfVous pensiez que le monde était normal, maintenant vous savez que non. Pensez-vous encore que tout le monde a droit à l'amour et que tout le monde a droit à sa chance? Probablement que vous doutez. Pensez-vous encore que tout le monde est vivant? Sû...