Teen Wolf
Stiles est couché sur le lit de Scott, Mélissa teste avec une petite lumière les pupilles.
Nina est prêt de la porte et joue avec ses doigts en attendant le verdict de sa mère pour aller le voir. Elle bouge un peu ses pieds.
- Tu arrête s'il te plais ma chérie? Demande l'infirmière en faisant l'œil gauche.
Nina se stoppe raide les pieds vers l'intérieur se tenant sur les côté du pied. Elle retourne sur la plante de ses pieds après avoir croisé le regard de Stiles.
- Oui désoler.
Melissa étein la lampe et la pose sur la table de nuit, les deux ados la regardent en attente, Stiles bouge ses doigts alors que la louve stoppe tout mouvement et fixe sa mère. L'infirmière hésite ensuite à toucher le poignet de Stiles, il le lève pour lui donner et elle prend son pouls.
- À priori, d'un point de vue médical tout est en ordre. Tu es bien réel il y a pas de doute. Annonce Mélissa en souriant.
-Okay je suis bien réel, mais est-ce que je suis vraiment moi..? Dit tristement Stiles.
Nina hésite quelques secondes avant de se jetter dans les bras de Stilinski qui s'assoit sur le lit.
- Tu m'a manquer. Souffle Nina le nez dans le coup de son ami.
Stiles qui avait le nez dans les cheveux de la jeune fille relève la tête et se détache à contre coeur quand Scott rentre.
Nina'assise sur le lit, se tourne vers l'alpha quand il rentre alors que Stiles se replace sur le lit.
- S'aillait? Demande Stilinski à Scott. Elle est là?
- Elle est là.
- Très bien on y va alors.
- Je suis toujours contre l'idée. Dit Nina.
- Il faut qu'on le face, on a pas le choix.
- Et si les Onis te tue parce que-
- Hey... Il la serre contre elle. On doit le faire. Pour que vous soyez sur que je suis moi-même.
Elle se détache et regarde ailleurs avant de faire oui de la tête.
Quelques secondes plus tard, Nina entre dans le salon et confronte Noshiko tu regard alors que Scott aide son frère à entrer dans la pièce.
- Est-ce que tu me reconnais? Demande la mère de Kira.
Stiles fait signe à Scott et Nina avant de s'avancer vers elle alors que Kira rentre.
- Non fait pas ça! Dit la Kitsune avant de se faire arrêter par sa mère.
- T'inquiète pas Kira. Rassure Stiles. C'est moi qui lui est dit de venir.
VOUS LISEZ
I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]
WerewolfVous pensiez que le monde était normal, maintenant vous savez que non. Pensez-vous encore que tout le monde a droit à l'amour et que tout le monde a droit à sa chance? Probablement que vous doutez. Pensez-vous encore que tout le monde est vivant? Sû...