The Divine Move Partie 2

314 21 5
                                    

Teen Wolf

Lydia, Scott et Isaac son assis sur un banc au poste de police. En boucle dans leurs têtes se rejoue la scène des morts d'Allison et de Nina.

- Scott? Regarde moi. Dit Chris Argent alors que l'ados s'accroche comme à sa vie à une grille de métal de Oak Creek. Regarde moi. Scott. Regarde moi. Scott tourne finalement son regard vers lui. Surtout n'oublie pas ça. Tu m'as appeler en premier. D'accord? Dit le. Tu m'as appeler en premier.

Scott détourne le regard.

- Je... Je vous ai appeler vous.

- Pas vous! Il faut que tu dise monsieur Argent ou son père.

-J'ai appelé son père en premier. Dit Scott plus rapidement.

- Et ensuite.

-J'ai appelé son père...

- Qu'est-ce qui c'est passé?

- I... Ils étaient deux... Ils voulaient voler notre voiture... Il portait des masque sur le visage. L'un d'eux avait un couteau-

- Tu présume. Ne soit pas trop précis Scott. Tu as aperçus un objet tranchant et métallique. Tu présume que c'était un couteau. Ensuite qu'est-ce que tu dis? Si tu sens que tout s'embrouille qu'est-ce que tu doit toujours répéter?

- C'est... c'est arrivé tellement vite...

- C'est ça. Répéte encore une fois.

- Tellement vite... Murmure le loup, perdue.

- Scott. Rappel Chris. Et Nina?

-Elle...

-Elle est partit chez son père plutôt dans la journée. Aller dit le.

Scott se tourne vers le chasseur.

- Comment est-ce que vous faite?

Argent se le demanda à lui même.

- On le fait, c'est tout. Répond-t-il après de longues secondes de silence. On le fait, c'est tout.

*

Stiles est assis à côté de Kira chez cette dernière. Yoshico remplie une tasse, puis lui tend.

- Tien. Ça va te détendre.

-Qu'est-ce que c'est? Demande-t-il.

- De la tisane.

-Encore un truc magique?

Il la prend néemoin.

- Non juste de la camomille. C'est sans risques.

- Ah...

- Il n'est pas en sécurités ici. Dit le père de Kira en arrivant dans la pièce. Pas dans cette maison.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant