Riddled Partie 2

328 18 11
                                    

Teen wolf

-Tu ne comprend pas, c'est ça? Demande l'intru. C'est une énigme. Tu connais des énigmes Stiles?

-Quelques une... Répond Stiles incertain.

-Qu'est-ce qui devient plus grand quand on le creuse?

-Un trou.

-Qu'est-ce qui devient plus humide quand ça sèche?

-Une serviette.

-Quand est-ce qu'une porte n'est pas une porte?

-Quand elle est entre-ouverte.

-Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu'est-ce que c'est? Stiles ne répond pas. Ah... La silhouette de lève. Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Il s'approche. Qu'est-ce que c'est Stiles? 

-Je sais... je sais pas. Répond faiblement le jeune garçons peur de se qui pourrai lui arriver si il ne répond pas ou mal.

-Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre.

Il s'approche de plus en plus avec sa drôle de démarche par en avant puis répéte son énigme en Japonais.

-Je sais pas.

-Tu ne sais pas!? Répéte le monstre la bouche, à deux pouce du visage du jeune Stilinski. Tu ne sais pas!!!

Il s'éloigne en tirant sur les chaînes du piège à ours qui tien le pied de Stiles.

Le jeune brun tente de s'accrocher à quoique se soit, sans succès.

Nina se réveille brusquement dans la voiture de police.

-Sa va? Demande Scott en posant sa mains gauche sur le genou de Nina.

-Oui, c'est bon. Répond-t-elle en mettant ses cheveux derrière son oreille. T'inquiète, juste un mauvais rêve à propos de Stiles.

Alors que Scott allait s'opposer à l'idée de ne pas s'inquiéter ils reçurent un appel à la radio comme quoi ils avaient retrouver Stiles dans les bois.

*

Le shérif s'approche du petit groupe constituée de Lydia, Nina, Scott et sa mère et l'agent McCall.

Les deux jeunes filles de lève vivement et les autres suivent le mouvement.

-Il c'est endormit. Rassure le père de Stiles sur l'état de son fils. Et il va bien. Lydia et Nina soupire de soulagement. Il se rappel pas grand chose, c'est un peu comme un rêve pour lui. Il regarde l'agent du FBI. Merci.

I Don't Know... 3B Teen Wolf Lose Your Mind [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant