Corrigé le 07/08/19
PDV Carry
Dean : Merci d'avoir pris notre défense.
Moi : Pas de quoi.
Ethan : Si je peux donner mon avis sur ce que vous avez dit...
Moi : Non.On arrive en haut et je descends. Je pars dans un côté, et Justin aussi.
Je suis allée trop loin avec lui. J'ai jamais pensé que je ne voulais pas de cet enfant, j'ai jamais pensé que d'être mariée avec lui était un fléau.
Il a raison, je fais tout une scène de rien.
- Carry ? Sur ce qu'il...
Je sens mes jambes faiblir, je me penche en avant mais Justin me rattrape.
- Qu'est ce que t'a ?
PDV Justin
Moi : Les gars ?!
Ethan : Oui ?
Moi : On rentre ! J'ai un problème, allez devant et préparez la voiture.
Dean : D'accord.Tout ce qu'elle m'a dit poignarde mon coeur, mais je peux pas la laisser comme ça. C'est impossible, je la regarde et elle aura beau dire tout ce qu'elle veut, je sais qu'elle m'aime.
On arrive finalement à l'hôtel et le médecin examine Carry.
- Qu'est ce qu'elle a ? C'est grave ? Et le bébé ? Il va bien ?
- Ne vous inquiétez pas, c'est juste une baisse de tension. Elle a du avoir un vertige sur la muraille, et elle s'est évanouie. Elle va bientôt se réveiller.
- Et le bébé ?
- Le bébé va bien aussi.
- D'accord merci.Il s'en va.
- Tu sais que quand t'a dis que tu regrettai d'être ma femme et que tu regrettais d'être enceinte de moi. Ça m'a vraiment fait mal, j'en ai même pleurer. Mais ça bien sûr tu ne le saura pas. J'ai trop de fierté pour, je suis comme ça. Dean, Ethan ?
Dean/Ethan : Oui.
Moi : Je... Je viens de me rendre compte que c'est vrai, j'ai vraiment agis comme si vous étiez des chiens... et je... Je m'en excuse.
Ethan/Dean : Vous êtes sûr ?
Moi : Oui.
Ethan: Dans ce cas, bah excuse acceptée.
- C'est bien ce que t'as fais.
- T'es réveillée ?
- Ouais.
- Tu m'as fais une peur bleue tu sais.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Tu t'es évanouie dans mes bras.
- Quoi ? Pourquoi ?
- D'après le médecin t'a du avoir une baisse de tension à cause du vertige sur la muraille et tu t'es évanouie.
- Et le bébé ? Il va bien ?
- Oui t'inquiètes pas, il va très bien.Elle essaye de se lever.
- Arrête.
- Je vais bien.
- Non tu vas pas bien, tu viens de t'evanouir, il faut que tu repose dans ton cas.
- D'accord.
- On va rentrer à Los Angeles.
- Déjà ?
- Ouais, je vais demander aux gars de réserver nos billets...
- Ton billet.
- Comment ça ? Tu rentre pas avec moi ?
- Non, je préfère rentrer toute seule.
- Mais...
- Non Justin... j'ai besoin de rester seule, de penser à nous.
- Quoi ? T'a des doutes sur nous ?
- Non... mais j'ai juste besoin de rester seule. S'il te plait Justin.
- D'accord. Si tu veux... Je peux pas te faire changer d'avis ?
- Non.
- Hmm. Si ça peux te faire plaisir, je veux juste le meilleur pour toi.
- Merci.
- Bah on se retrouve à Los Angeles.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanficElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...